Technoplan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur]

2 participants

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Empty - 1 - Dernière Ligne droite [Athur]

Message par Général Drean Yth Jeu 1 Oct - 0:40

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Recrue10"Un ... deux ... trois ... quatre ..."

Bordel mais il arrête jamais, peut se dire Athur.

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Recrue10"... cinq ... six ... sept ..."

Comme tout les matins, ce n'était pas le réveil de la caserne qui sortait Athur de ses rêves. Non c'était le compte qui provenait de la couchette juste au dessus de lui. Dans le dortoir où dormait pas loin d'une vingtaine de recrue, il avait eu la chance d'être le compagnon de lit de Samael Liro.

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Recrue10"... huit ... neuf ... dix ... onze ..."

Samael Liro était de la même promotion de Athur, c'était un jeune humain auquel on ne peut pas dire qu'il manquait de la motivation. C'était typiquement le genre de mec qui drainait littéralement l'énergie de ceux qui étaient à coté de lui. Il n'arrêtait pas de bouger et Athur, lui même, pourrait jurer que Sam ne dort pas plus de 5heures par nuit ... peut être même moins.

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Recrue10"et ... un ... deux ... eeeeeet trois ..."

Le lit au dessus d'Athur grince alors que son voisin du dessus semble se décider à se lever ... ce mec est déjà une machine. Il descend de son lit avant de se placer devant le Volien avant de définitivement décidé de le réveiller en le secouant

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Recrue10"Hey Athur" chuchota-t-il "Allez mec, réveille toi ... encore sept jour et on passe vétéran mec ! Encore sept putain de jour et on deviendra officiellement des soldats de l'Arcan !"

L'excitation de Samael est compréhensible. Ca fait pas loin de un an que lui et Athur ont quitté les bancs de l'Académie après 6 mois à être formé théoriquement. Un an qu'ils doivent porter un manteau au bleu plus clair pour bien leur faire comprendre qu'ils ne sont que des recrues et pas de vrais soldats. Ils ont bien le manteau, ils ont l'insigne de la 12eme Armée, mais ils ne sont que des bleus. Un an qu'ils doivent se taper des missions de patrouille et de garde quand ils ne doivent pas faire de manoeuvre comme marcher au pas ou simplement rester à poireauter au garde à vous. Le plus emmerdant c'est surement qu'au final, depuis un an, Athur, Samael et les autres 20 bleubites n'ont pas eu la moindre expérience du combat. Normalement les recrues ont des manoeuvres militaires à apprendre et les autres bataillons ont la chance d'avoir des Sergent Instructeur qui les forme au combat. Malheureusement, pour eux, Athur et Samael sont tombé avec un vieil instructeur qui prend son job pour une permission de glander sévère.

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Recrue10"Dans sept jour, toi et moi on quitte ce coin à glandouille pourri"

Oui Samael le vivait pas très bien. Pour contre balancé, il passait quasiment tout son temps libre à la salle d'entrainement pour se défouler sur des sacs de frappes. Samael est juste débordant d'énergie mais quand il concentre cette énergie dans le combat ... ca en devient presque flippant.

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Recrue10"Alors ? Tu penses que quelle armée va te contacter ?"

La question que se pose toutes les recrues. Comment se faire remarquer d'une des douzes Armées ? Question encore plus complexe quand on a le sergent instructeur le moins actif du monde. D'ailleurs en parlant de Monde, les recrues n'étaient pas forcément les mieux loti non plus. Le monde de Sacriem où ils sont stationné est le monde le plus mort qu'il puisse exister. Pas le moindre danger, il n'est pas proche des frontières, la criminalité est minimale à cause de soit des Gardes Impériaux (la police) qui ne refusent pas les pot de vin et parce que ce monde est principalement agricole. Si ce n'est la capitale Adéria, et quelques autres cités là pour stocker les vivres récolté, il n'y a pas grand chose d'intéret. Heureusement  qu'il y a une à port aériens et qu'on peut y voir quelques navires volant chargé de grain allez vers le portail menant à un multivers plein d'aventure... Du coup la question était bien plus difficile qu'il n'y paraissait, comment avait fait Athur pour essayer de "briller" dans cet environnement d'une stabilité déprimante ?
Général Drean Yth
Général Drean Yth
Admin

Messages : 516
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 36

https://technoplan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Empty Re: - 1 - Dernière Ligne droite [Athur]

Message par Athur Eb Zarg Jeu 1 Oct - 8:56

" Faut que tu calmes, Samaels ... "

Combien de fois je lui ai sorti cette phrase ... chaque matin depuis ... genre 8 mois ?
Ce mec dépense bien trop d'énergie, où est-ce qu'il la trouve ?

Je garde les yeux fermées, je veux profiter encore de ma nuit ... pour une fois que mes souvenirs m'avaient laissé tranquille ...
Le rappel des 7 jours restants finit toutefois par me tirer de mon sommeil.
Mes deux paupières s'ouvrent, l'un sur un œil dorée, l'autre sur un œil entièrement noir.
Il fait sombre ... mon œil peut supporter l'exposition...

Devant mon regard s'étale le ballet des ondes sonores, la moindre vibration se réverbérant sur toutes les surfaces possibles.
C'est comme voir le monde en échos, entre une nuance de noir et de blanc ...
Je peux ouvrir mon œil noir sans craindre la lumière pour l'instant ... il fait sombre ...

Mon visage se tourne vers Samael
Cet humain à de l'énergie à revendre, tout mon opposé ... mais c'est ce qui nous complètes d'une certaine mesure.
Péniblement, je lève de mon lit. Mes faibles muscles rendent chaque effort à faire une épreuve.


" Sept jours, oui ...sept jours ... "
Sept jours avant d'affronter des épreuves auxquels nous ne sommes pas vraiment formés.
Sept jours avant que la réalité nous rattrape vraiment.

Désormais debout, je l'invite à sortir du dortoir, laissant les autres dormir, me dirigeant vers la salle de douche faire un brin de toilette.
La lumière tamisée du couloir m'oblige a refermé mon oeil.


" Quel armée ? Faudrait au moins espérer qu'une armée entende parler de nous ... "

Chaque recrue s'est démarqué à sa façon.
Les plus dynamiques et motivé ont certainement attiré l'attention de l’instructeur par leur prouesse physique.
Mais pour les autres, dont je fais partie, l'avenir se révèle beaucoup plus incertain.


" Hum, peut-être la 8ème ... ma magie organique a peut-être été remarquée. "

Certes mes prouesses physique n'ont pas été forcément notable.
Certains jour, je passais dans les village avoisinant, allant soigner ceux qui en avait besoin.

"La deuxième armée aussi, si mes recherches les intéressent ..."

Nombre de mes expériences ont peut-être été remarqué.
En d'autre occasion, J'ai pu poursuivre les desseins de mon maître ... mais de façon beaucoup moins dur.
J'ai testé la plupart des mutations sur ma propre chair. rarement celle des autres sauf s'ils se montraient volontaires malgré mes avertissements.

Et Samuel était l'un d'entre eux.

Je l'ai parfois accompagné à la salle entraînement. Faisant muter légèrement son organisme pour augmenter sa force, sa vitesse ou ce qu'il me demandait.

Je ne suis pas fait pour combattre. Je ne suis pas assez fort, même le fusil qu'on m'a donné me semble lourd ... mais je pouvais un instant monté ma force pour pouvoir me mesurer à lui.


" Après ... faut voir... "
Combien de jour me suis-je penché dans les livres de stratégie militaire, une nué de cailloux autour de moi, symbole d'escouade ou d'unité en pleine affrontement.
Combien de fois me suis-je isolé sur le toit, méditant, me métamorphosant toujours, sortant griffe, corne ou mandibule. Cherchant ce qui pourrait faire de moi un soldat apte à combattre.

L'eau froide coule sur mon visage, me voilà un peu plus frais.
Je tourne la tête vers Sameal.

" Toi, t'as besoin de bouger un peu ... "
Je souris, il a toujours besoin de bouger.
" Aller, j'ai besoin de courir un peu. "
J'ai peut-être pas de muscle, mais j'ai de l'énergie, moi aussi. Juste que je sais la dépenser quand je le souhaite.
Athur Eb Zarg
Athur Eb Zarg

Messages : 376
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Empty Re: - 1 - Dernière Ligne droite [Athur]

Message par Général Drean Yth Ven 2 Oct - 1:23

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Recrue11"Putain pour une fois que j'ai pas à pousser au cul" dit Samael en rigolant

Lorsque Athur et son ami sortent de la douche pour se réveiller, ils remarquent que le jour n'est même pas encore levé. Alors qu'Athur s'habille de manière légère, Samael, lui, a la même habitude. A la place d'une tenue plutot sportive, il a mis son pantalon, sa chemise, son manteau, son bardas, son fusil et a mis son masque respirateur sur le visage ... oui ce mec déconne pas.

Courant au même rythmes les deux hommes sortent des dortoirs pour courir donc à la fraiche alors que les lumières de la ville ne sont pas encore allumé au loin. La caserne est au centre de la ville, non loin d'une des nombreuses places où certains commercants sont en train d'installer leurs étales. Les locaux sont humain a priori. Athur peut le confirmer au vu des nombreuses observations anatomique qu'il a pu faire sur eux pour soigner blessures et maladie. Toutefois, une petite énigme est toujours impossible à résoudre pour l'esprit du jeune homme : POURQUOI ILS ONT TOUS LES CHEVEUX BLONDS ET LES YEUX VIOLETS !!!

Non, sans rire, c'est juste improbable, y a pas de raison. La nourriture, le climats, la topographie, leur histoire rien n'explique cela. Il n'y aurait que les gênes pour l'expliquer mais pourquoi une telle sélection naturel ? Quoiqu'il en soit, dans 7 jours de sera derrière Athur et Samael. Les deux hommes continue de courir alors que les locaux salue les soldats. Ils sont dociles et d'après les rapports, les sacriemites n'ont jamais été très combattifs, ils s'adaptent à l'envahisseur.

Le jogging dure pendant une 40aine de minutes, tournant autour du camps en profitant des volutes provenant des étales de légumes et de viandes. Mais le clairon sonne, l'heure du repas est arrivé, l'heure d'aller au réfectoire. Alors que les deux hommes reviennent dans l'intérieur du camps, ils voient l'un des mannequins d'entrainement se faire à moitié arraché par des lames courbes et courtes provenant d'une silhouette flippante dont le regard perce les deux hommes.


- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Recrue12"Qui voilà ? Le combattant et le médic. Toujours de retour pour la ripaille" dit il d'une voix sombre

Rexn est l'un des lèves tot qu'Athur et Samael croisent souvent le matin. C'est aussi l'un des membres les plus reconnaissable des recrues. Sa race a été libéré il y a quelques centaines d'années mais rare sont ceux qui quittent leur monde natal pour s'engager. Peu d'entre eux s'étendent sur leur histoire. Tout ce qui compte c'est le fait qu'ils sont mortel, rapide et flippant. Le mannequin à moitié éventré peut en attester.
Général Drean Yth
Général Drean Yth
Admin

Messages : 516
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 36

https://technoplan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Empty Re: - 1 - Dernière Ligne droite [Athur]

Message par Athur Eb Zarg Ven 2 Oct - 11:13

Deux expirations, une inspiration.
C'est moi qui donne le rythme.
" Pfou, pfou, fuu. Pfou, pfou, fuu. "

Nous poursuivons notre chemin, nous lançant dans une boucle autour du camp.
Je jette un coup d’œil à l'équipement que Sam s'est mis sur le dos.
Bon d'accord, il se peut que l'on soit forcé à porter un jour tout ça sur le dos pour courir en situation réelle...
Mais bordel pourquoi est-ce qu'il met à chaque fois son masque à air.
Niveau discutions, on repasse.

Enfin. Ça me permet de pouvoir réfléchir à l'énigme que représente les sacréimites.
Pourquoi de tel génome ... qu'est ce qui aurait bien pu inciter à faire une telle caractéristique aussi prioritaire dans un environnement pareil.

Rien dans les archive n'a été noté à ce sujet...
En même temps qui se soucierait d'une changement capillaire ... l'ont-il eu seulement depuis le début ? Rien n'est indiqué.

Si les cheveux blonds sont assez courant chez la race humaine, la couleur des yeux, elle, est beaucoup plus rare. Au contraire, c'est plutôt une caractéristique des Draestistes.

ça pourrait être une peuple hybride ? Un croisement entre ces deux espèces ? Après tout, certains couple de races différentes ont pu donner des descendants aux caractéristiques semblables des deux parents ...
Mais pourquoi ne pas retrouver d'autres marques ?

Vraiment étrange ...


La sonnerie du repas se fait entendre et nous nous dirigeons d'un communs accord vers l'entré du clan.

Où Rexn nous accueille d'une langue aiguisée.


Les Rengariens du monde Rengari ...
Une espèce fascinante dans son évolution en super-prédateur.
Cette race pourrait être classé dans la famille des félidés ... Mais aurait développé des aptitudes bien au-delà que leurs lointains cousins.
Ces félin sont taillé pour la chasse, pur et dur. Mais ce qui leur permet clairement de dépasser leur comparse et le fameux pouces opposables qu'ils possèdent et leur intelligence aussi développé que l'homme.
Et même bien plus pour ce qui est de la traque.

Mon unique œil se plante dans le sien, le sourcil concentré, je juge la situation.
Avant de pencher la tête sur le côté, l'air blasé.
Ce n'est pas l'heure de chercher querelle... enfin presque.


" Salut ... Rexn ... toujours aussi impatient à ce que je vois ... "
Mon œil se tourne vers le manequin que j'étudie rapidement.
" Hum ... tu as raté le cœur mais tu as coupé, arraché devrais-je dire, l'artère principal ...
Je dirais mort d’hémorragie en 1.25 secondes suite à la blessure ...
Par contre il aurait eu le temps de donner l'alerte. "

" Tu devrais vraiment me laisser t'étudier, je suis sûr que quelques mutations pourrais être ... très intéressant pour nous deux. "


Mes doigts sont venue se pianoter en disant ses mots, un tic habituel lorsque je réfléchis à de nouvelles possibilités de mutation.
Une espèce pareil sans pouvoir l'étudier, quel perte d'information et de mutation possible...
Athur Eb Zarg
Athur Eb Zarg

Messages : 376
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Empty Re: - 1 - Dernière Ligne droite [Athur]

Message par Général Drean Yth Ven 2 Oct - 23:59

Rexn regarde Athur sans dire mot pendant quelques secondes avant de lui répondre. Ses yeux se pose sur les doigts du volien qui sent qu'il faut éviter d'exciter ses sens de félin. Sa voix toujours à la limite du grognement animal et de la parole rauque.

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Recrue14"Je te l'ai déjà dit, Volien. Touche moi et ce sera la dernière chose que tu toucheras"

Il passe à coté d'Athur. Samael, lui a un sourire alors qu'il relève son masque à gaz et dévoile un visage marqué par la sueur de votre petite course. Le Rengari approche du mannequin d'entrainement pour finalement retirer ses lames bien incrusté dans le bois. Il regarde, prenant surement en compte l'analyse de son confrère.

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Recrue14"Parfois, laisser crier l'ennemi peu être utile. Ses collègues le verront s'éteindre dans son sang, d'autres viendront attiré par le bruit. La plupart ne font pas attention à ce qui se trouve autour d'eux. Et là ..."

Il fait racler les lames les unes contre les autres alors qu'un sourire étire son visage félin pour bien faire comprendre que la chasse, c'est son métier depuis sa naissance.

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Recrue16"Mouais, sur ces bonnes paroles allons manger un morceau"

******

Au sein du réfectoire, c'est un buffet fastueux qui s'étend sous les yeux des recrues. Il y a le choix entre du gruaux, du gruaux et ... ouah encore du gruaux... du moins si c'est pas du gruaux c'est difficile de savoir ce que ca pourrait être d'être. Quoiqu'il en soit, ca remplit bien le ventre et c'est des céréales ... du moins il parait. Devant leur portions, Samael, Rexn et Athur sont rejoint par l'une de leur collègue elle aussi à une semaine de terminée leur année de vétérance.

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Recrue15"Salut le gang, la vache vous êtes des lèves tot ... je vous comprendrais jamais ..." dit elle avec un accent Mélirien qui font remonter la nostalgie d'Athur

Son Maitre n'était pas originaire de cette région désertique. Cela lui avait fait perdre son accent très jeune, mais Athur avait encore quelques souvenir de sa mère. L'accent roulant dans la bouche alors qu'elle lui racontait des histoire pour le calmer le soir. Même si cette époque est loin, l'accent de Zilia, la jeune draestiste qui était à leur coté, était une petite ancre qui rappelait la maison ... si maison il reste encore.

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Recrue16"Un jour, tu devrais te joindre à nous, à rien glander, tu vas grossir" dit Samael en ricanant

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Recrue15"Avec cette bouffe pourrie, ca m'étonnerai"

Zilia Al Saben était l'exemple même d'une personne qui s'est engagé dans l'Arcan pour être pépère. De ce qu'elle a raconté, elle vivait dans la banlieu de Port, l'un des plus grande villes portuaires de l'Empire. Mais il n'y a pas de banlieux en Mélire si ce n'est les bas-fond des villes. C'était peut être une rebut. En tout cas, elle voit l'Arcan comme une planque.

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Recrue15"Ah au fait Samael, il parait que qu'un jeune veut relever ton défi avant que tu ne partes"

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Recrue16"Ah bon ?"


- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Recrue15"Yep, il ferait partie du petit gang de nouveau arrivé il y a deux mois. Ils ont appris que tu détenais le record de K.O. et veulent faire leur preuve"

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Recrue16"Laissez moi poser la question à mon coach"

Samael se tourne vers Athur.

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Recrue16"Alors ? Devrais je risquer mon titre ?"
Général Drean Yth
Général Drean Yth
Admin

Messages : 516
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 36

https://technoplan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Empty Re: - 1 - Dernière Ligne droite [Athur]

Message par Athur Eb Zarg Sam 3 Oct - 1:07

Un petit sourire discret apparaît sur mon visage lorsqu'il me menace si je souhaitais le faire muter.
Rien n'est fixé à l'avance ... tout peut se modifier...
Il suffit d'attendre que les conditions soient réunis.

Mon sourire disparaît par la suite et j'écoute avec attention son analyse.
Mes doigts se collent et se figent à sa remarque.
J'analyse sa phrase imaginant l'appliquer dans de possible intervention ...
Dans le cadre d'une intervention où la discrétion est de mise, ce genre de tactique n'est pas forcément enviable ... mais pour le reste... en plein combat, pour attirer l'ennemi à une position voulu, où encore faire diversion...

Mes mains se retirent le le long du corps et je hoche doucement la tête, appréciant la leçon.

" Très bonne analyse ... "

Là dessus, je passe mon bras sur mon front, histoire de retirer les quelques gouttes qui perlent avant de suivre Sam vers le réfectoire.




Visiblement qu'il reste un mois, une semaine ou encore une journée ne changera pas notre régime alimentaire, complet certes, mais peu varié.

Je salue de la tête Zilia lorsque celle-ci se joint à notre table.

Zilia ... son accent fait plonger mon regard vers mon assiette, vers le vide.
Vers mes souvenirs.

Je revois ... c'est si flou ...
Je me rappelle de ma maison ...

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Ca_20010
Je crois que ... oui, je crois que j'habitais à l'ouest de la ville de Garl ... les tempêtes du Souffre-sables étaient parfois si violentes que le désert pouvait parfois s'étendre jusqu'à nous, avant de se faire à nouveau balayer ...
Mon village était rapproché d'un petit point d'eau, à peine suffisant pour abreuver une cinquantaine de personne ...
Une source bien dans l'ombre de l'Oasis...
Je me souviens le soir, lorsque le soleil se couchait ... j'avais peur du noir à l'époque ...
Je me rappelle la voix de ma mère ... je ne me souviens pas des histoires ...
ça devais être des histoires car je me souviens que je m'endormais sur ses genoux ...

Aujourd'hui ... es-tu toujours là-bas, Maman ? Est-ce que tu m'attends ?
Si je décidais de venir te voir ... est-ce que tu me fuirais ? Est-ce que tu me reconnaîtrais ? Est-ce que tu me rejetterais ?



- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Recrue16"Athur, hé, Athur... "

Quelqu'un me frappe l'épaule avec persistance.

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Recrue16"Hé, oh Athur. Ça y est, il recommence... allez, Athur, t'en pense quoi, dis ? "

Sam me tire de ma rêverie, toujours de la même manière subtile.
Je cligne plusieurs fois des paupières, fronçant les sourcils pour me concentrer sur la discussion.

" Euh ... Je ... laisse moi réfléchir ... "

Mes doigts se collent à nouveau entre eux, tandis que mon regard se plonge à nouveau dans le vide.
Samael Liro était vraiment quelqu'un de redoutable au combat... pas le meurtre ou l'assassinat, pas comme Rexn ... mais dans les combats à mains nues, sa force, sa rapidité et son endurance en faisait un puissant adversaire, son titre en était la preuve ...


On peux se demander pourquoi ne pas accepter, qu'est-ce qu'un titre après tout ...
A seulement une semaine de la fin ... si tu veux te faire remarquer, un titre, ça peut faire la différence.
La question n'est pas du tout à prendre à la légère.
Et mes sourcils froncés montre que je prends la question très au sérieux, chose rare pour de tels détails si ordinaires d'habitude ...

Ajouter un point au record n'est pas vraiment bénéfique.
Mais refuser immédiatement peut donner une mauvaise impression...
Et perdre pourrait être coûteux pour l'avenir de Sam ...

Je relève la tête, signe que j'ai terminé ma réflexion.

" Va le voir avant de donner ta réponse ... ou plutôt allons le voir... je ne tiens pas à avoir de mauvaise surprise ... "

Qui sais ce que ce nouveau peut avoir comme potentiel...


Dernière édition par Athur Eb Zarg le Dim 4 Oct - 1:28, édité 1 fois
Athur Eb Zarg
Athur Eb Zarg

Messages : 376
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Empty Re: - 1 - Dernière Ligne droite [Athur]

Message par Général Drean Yth Sam 3 Oct - 23:01

Sam se tourne donc vers Zilia avant de lui demander.

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Recrue17"Alors ? C'est qui le challenger ?"

La jeune femme sourit avant de pointer une table du fond de la salle ou des jeunes gens sont en train de manger. Aucun d'entre eux ne doit avoir plus de 20 ans. Toutefois, malgré leur race et leur origine clairement différentes, ils semblent déjà bien lié.

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Recrue18"Ce de la part des gugus que part la demande. Du grom qui est en bout de table"

A y regarder, Athur voit le grom en question qui semble bien maigre pour être un grand combattant. De plus, il semble avoir déjà croisé cet homme dans le camps et jurerait l'avoir vu boiter. Par contre, à ses cotés se trouve un autre grom qui semble plus grand mais pas forcément très baraqué. Les deux pierreux semblent porter une écharpe bleu pastel tirant vers le jaune. La couleur de Souffre-Sable, surement des Méliriens.

A coté du grom se trouve un humain à l'allure taciturne mais qui semble tout de même participer aux conversation. Chose étrange, il semble porter des mitaines de tissu léger à ses avant-bras. En face de lui se trouve un jeune Draestiste qui ne cesse de parler en faisant des gestes qui a produit un no man's land autour de lui. Ses cheveux semblent tirer vers le vert, surement quelqu'un d'Opiraï. Enfin, les deux dernières du groupe semble être des combattantes. La première est une Praetorian qui ne paie pas de mine mais dont la manière dont elle s'amuse à faire tourner son couteau autour de son pousse à croire qu'elle sait s'en servir. L'autre, une Redran à la peau sombre de Baradas, semble avoir un port plus altier mais la lame longue à son flanc laisse à pensée que c'est une possession personnelle et qu'elle sait s'en servir.

Samael suit donc le conseil de son coach et donne le rythme à tout le monde pour finir son gruaux. Rexn, lui semble aussi vouloir terminer rapidement sa pitance, surement à cause de la saveur qui n'est nullement à son gout. Une fois les écuelles vides, le groupe se lève pour poser leur vaisselle et finalement s'approcher du groupe. Samael en tête, celui ci s'éclaircit la gorge pour attirer l'attention de tout ces gens avant de commencer.


- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Recrue17"Salut les gars, on m'a dit que l'un d'entre vous cherchiez à m'affronter en duel ?"

Le groupe se regarde avant que le grom ne prenne la parole avec bien trop de politesse pour que ca soit naturel pour lui. Il sent le rebut à plein nez.

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Recrue19"Il parait que vous êtes le plus grand dans l'art du pugilat dans le coin. Ma soeur souhaiterait donc s'attaquer à celui qui détient le titre"

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Recrue17"Ta soeur ?"

L'autre grom femelle à ses cotés relève la tête pour regarder Samael. Athur peut la détailler de plus près malgré sa peau de pierre troublant parfois l'identification de certains muscles. Celle fille est jeune, plus jeune que son frère, mais bon sang, elle est au moins aussi grande que lui. Sa position, ses épaules, les marques sur les écailles de son visage et surtout la corne sur ses poings laisse à penser que ce n'est pas une combattante en carton.

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Recrue20"T'as peur de te battre contre une fille ?" dit elle

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Recrue17"Pas vraiment, mais la décision revient à mon pote, Athur. C'est lui qui dit si t'es digne ou pas"


La grom lance un regard vexé à Athur alors que celui ci n'a rien dit pour l'instant.
Général Drean Yth
Général Drean Yth
Admin

Messages : 516
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 36

https://technoplan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Empty Re: - 1 - Dernière Ligne droite [Athur]

Message par Athur Eb Zarg Sam 3 Oct - 23:53

Mon regard parcourt rapidement le groupe de jeune de race assez variés soit dit en passant.

J'étudie rapidement le comportement de chacun.
Entre les beaux parleurs, ceux qui veulent du sang et les autres ...
Mon regard se porte d'avantage sur le Redran et le deuxième grom, que je remarque être une femelle...
S'il l'une des personnes de ce groupe voulait combattre à main nue,
ce serait l'un de ces deux là, probablement ...


Et ma logique se révéla juste lorsque la grom se présentât comme l'adversaire de Sam.

Je note que son frère est bien trop poli, un rebut probablement ... mais au final peut importe le rang.
Car ici, on est tous égaux.

Sam, attire l'attention vers moi, leur indiquant qu'il me laissait choisir à sa place si le duel devait avoir lieu ou pas.

Mon regard se tourne vers lui, le foudroyant légèrement du regard.

* Si elle en est digne ? Tu te fous de moi pour sortir une phrase pareil ? Bien sur qu'elle en est digne ... "

Mon oeil se tourne vers les mains de la grom, avant d'observer plus en avant son physique global.
* Ce serait même plutôt toi qui devrait te montrer digne. *

Je connais les compétences de Sam, je l'ai vu se battre.
Il est agile, endurant et fort. Le combattant par excellence.
Même les Groms finissent par chuter face à lui ...

Mais cette fille présente des caractéristiques lui donnant un genre que Sam n'a jamais encore eu affaire.

Son corps est taillé pour la vitesse, l'agité et non pour la force, ce qui déjà retire toute stratégie classique que l'on peut faire face à cette race.

En d'autre terme, Sam ne pourra pas la vaincre en se reposant uniquement sur son adresse et son endurance.

En outre, elle a certainement hérité de l’endurance reconnu de son peuple tout comme elle possède cet peau de pierre ...

Mais le pire reste ces protubérances sur les poings, une sorte d'arme supplémentaire pouvant faire de lourd dégâts ...
Face aux simples poings de Sam, c'est de l'inégalité totale.


Je prend mon souffle avant d'ouvrir la parole.
" Une fille peut tuer aussi efficacement qu'un homme. Là n'est pas la question.
Je place ainsi rapidement mon opinion sur la différence de sexe ... c'est a dire que je me fiche complètement que ce soit une fille.

"Mais ce qui me pose problème... c'est l'inégalité que représente ... tes poings.

Personnellement je ne prendrais pas le risque d'affronter quelqu'un pouvant frapper bien plus durement à cause d'une telle particularité physique. "


Je lève la main afin de calmer le début de consternation à mes paroles.
" Mais.

Je peux régler ce différent en donnant cette même particularité physique à Sam...
C'est donc à toi de voir si tu acceptes un match équitable ou pas de match du tout. "


Je laisse le silence prendre place avant de diriger mon regard vers le frère.
" Je crois t'avoir vu boiter l'autre jour... ta jambe va-t-elle mieux ?"
Athur Eb Zarg
Athur Eb Zarg

Messages : 376
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Empty Re: - 1 - Dernière Ligne droite [Athur]

Message par Général Drean Yth Dim 4 Oct - 16:22

Le boiteux répond à l'interrogation de Athur avec un sourire.

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Recrue21"Ma jambe va aussi bien que la dernière fois, mais merci de le demander"

Il se frotte légèrement la jambe droite, la blessée, avant de préciser.

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Recrue21"Les aléas d'une enfance à jouer à Souffre-Sable. Heureusement que j'ai plein d'autre qualité, n'est ce pas ?"

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Recrue22"Euh ..."
dit le Draestiste

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Recrue23"J'aurais dit amicale, mais c'est clairement Lazlo le plus aimable"

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Recrue21"Quoi ?"

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Recrue28"Et moi je suis le plus malin"[/color]

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Recrue21"Déconne pas Lander"

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Recrue23"Moi la plus noble"

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Recrue27"Moi la Rapidité"

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Recrue24"Cassage de gueule"

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Recrue21"Hey mais il me reste quoi à moi ?"


Samael tente de compter sur ses doigts avant de répondre

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Recrue26"Euh ... Tu sais cuisiner ?"

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Recrue21"Vous allez pas vous y mettre vous aussi !"
dit il en rigolant

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Recrue25"Peut être que niveau du gout tu tiens quelque chose"

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Recrue21"Ah merci !"

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Recrue25"Il faudrait que je te gouttes pour cela bien sûr"


Rexn vient de faire une blague ? Toujours difficile de voir quand c'est le cas avec lui. Il baisse la tête comme s'il était abattu avant que sa soeur ne réponde enfin à la possibilité de combat.

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Recrue24"Et pour le duel, si t'as peur que j'abime ton potes, on pourrait porter des bandages sur les poings. Pas de magie d'autrui sauf si l'un d'entre nous tombe dans les pommes ou pisse le sang. Pas de style défini, on se castagne jusqu'à ce que l'un abandonne"

Samael a toujours la banane et il semble être prêt à accepter quand le grom masculin se relève subitement.

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Recrue21"Hey mais non, il doit y avoir des rounds. Sinon sur quoi on va parier ?"
Général Drean Yth
Général Drean Yth
Admin

Messages : 516
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 36

https://technoplan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Empty Re: - 1 - Dernière Ligne droite [Athur]

Message par Athur Eb Zarg Dim 4 Oct - 17:12

Je grimace légèrement à la réponse polis du grom.

Savoir quelqu'un avec une blessure ancienne me fait toujours de la peine ...
Mes soins ont été réalisé sur des blessures récentes et non des blessures anciennes ... et je ne pense pas pouvoir soigner une blessure d'enfance ... du moins, je n'ai jamais essayer et ça me désole quelque instant.

Peut-être devrais-je tenter le coup ...

Je relève la tête lorsque Rexn prend la parole en commençant par un semblant de compliment avant de sortir une ... blague ?

Toujours aussi dur de savoir s'il est sérieux ou non, là-dessus ...
dans le doute, mieux vaut le prendre les possibilités possibles ...

La sœur attire de nouveau mon intention, refusant la mutation mais proposant plutôt un moyen plus simple pour régler la différence  de dégâts possible.

Je prend un temps court de réflexion avant de hocher la tête.

" Les conditions me vont bien. Et oui je veille sur mon pote. "

Sam s'apprête donc à accepter mais le frère grom se lève brusquement pour une histoire de paris.

J'en lève les yeux aux ciels, qu'est-ce qu'il pourrait bien parier de toute façon...
quoique ...


" Round de 1 minute : 30 secondes ...
non 2 minutes plutôt, avec un repos de 20 secondes entre chaque round. "
" Conseil de l'équipe possible durant les pauses, mais pas de soin à part de l'eau.
Ça vous va ? "
Athur Eb Zarg
Athur Eb Zarg

Messages : 376
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Empty Re: - 1 - Dernière Ligne droite [Athur]

Message par Général Drean Yth Lun 5 Oct - 23:47

La grom acquiesce alors que Samael fait de même.

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Recrue30"A la salle d'entrainement, ce soir"

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Recrue29"Cool, je vais faire passer le mot" dit le grom

Le regarde la grom montre une certaines excitation alors que les détails du combats sont finalement réglé. Samael a cet air impatient lui aussi. Il aime les défis. Il tend son poing à la jeune pierreuse qui tape dedans. Au moins, cela va se passer sous de bon hospices. Zilia a déjà un sourire alors qu'elle fait signe à d'autres soldats.


- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Recrue31"Je vais aussi faire passer le mot. Le dernier combat de la Terreur des recrues, ca se fête comme il se doit, pas vrai ?"

Après un petit bye, elle laisse ses potes de régiments et fait le tour des tables de manière méticuleuse. Il faut dire que Zilia connait, plus ou moins, toutes les commères des 10 divisions de recrues stationné dans ce camps. Il y a fort à parier que le mot sera passé aux autres camps à proximité. Samael est une petite célébrité dans le coin.

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Recrue32"Une bonne soirée qui semble se profiler. L'odeur du sang m'aide à surmonter le gout de ces petits déjeune..."

Rexn se stoppe subitement alors que son museau semble remuer. Il a sentit une odeur qu'il n'aime pas ...

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Recrue32"Fait chier" dit il finalement alors qu'il pointe la porte d'entrée du réfectoire.

Une personne est entrée dans l'immense cantine. Son manteau est d'un bleu représentant fièrement l'Arcan. Et ceci malgré le visage antipathique et surtout fatigué de la personne qui le porte. Les gens se taisent alors qu'il avance au milieu des tables. Athur, Samael, Zilia et Rexn reconnaissent bien cet homme : Le Sergent-Instructeur Melkari. C'est leur chef de section, c'est leur fardeau. Ses yeux encore un peu embués repèrent les quatre soldats sous ses ordres et s'approche.

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Sergen14"Les quatre comique ... Bizarre comme quoi, à chaque fois que je cherche les trou de balle qui sont sous mes ordres, vous soyez les premiers qui m'apparaissez. A se demander si on devrait pas vous appeler comme ca : les trou de balles"

Il gueule assez fort pour que tout le monde entende. Personne ne lève le nez de son assiette. Lorsqu'il est à quelque mètres des quatre recrues, celles ci peuvent sentir le petit déjeuner spécial qu'il s'est offert : whisky et whisky.

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Sergen14"Quoiqu'il en soit, bande de minable, il s'avère qu'on a enfin trouvé une mission pour une bande de merde telles que vous. J'espère que vous êtes content"

Il s'approche un peu plus, alors que l'air qui l'entoure pourrait exploser au contact d'une allumette. Il s'approche d'Athur. Il renifle l'air avant de lui dire.

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Sergen14"Les deux tafioles de ma sections sont encore là, comme cul et chemise. Il parait que vous faites des entrainements privés tot le matin avec la recrue Lori. Dites moi, bleubite, t'aime ca te faire enfiler par lui ? De bon matin, une bonne queue bien dans ton petit cul de fiotte de volien, hein ?"

Oui, le Sergent Melkari, n'aime pas Athur, définitivement.
Général Drean Yth
Général Drean Yth
Admin

Messages : 516
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 36

https://technoplan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Empty Re: - 1 - Dernière Ligne droite [Athur]

Message par Athur Eb Zarg Mar 6 Oct - 10:11

Le duel aura lieu sous une bonne ambiance, c'est déjà rassurant.
Je jette un sourire à Zilia qui se charge de répandre l'annonce.
Oui une journée qui s'apprête à se passer sous une bonne augure comme le dit Rexn ...

Presque ...

Dès que mon regard se pose sur notre Lieutenant-Instructeur, je me mets au garde-à-vous.

Celui-ci commence bien entendu par une provocation auquel nous ne pouvons répondre.
Tel est la loi dans l'armée, respecter son supérieur, même si celui-ci ne nous respecte pas... et de loin.

Il empeste l'alcool comme à chaque fois.

Paradoxalement, ce n'est pas la colère qui domine mes sentiments mais la pitié.
Voir un homme se détruire de lui-même, il n'y a rien de plus désagréable à voir.

Comme à chaque fois, il concentre ses insultes sur moi.
Pourquoi ? Aucune idée. Peut-être mon physique ravagés de cicatrices, mes ailes anormaux ou encore mon œil toujours fermé face à lui.

Pour avoir essayer de maintenir ouvert face à lui, je sais qu'il préfère que je le garde fermé...
Il m'avait foutu au trou, l'enfoiré.
Au trou pour avoir ouvert un œil, je vous jure...
Je sais qu'il ne pourra pas mettre ça dans mon rapport. Ça le mettrait plus dans la merde que moi.


Alors il cherche un autre moyen.
Il cherche à me faire répondre... il attend que ça, que je lui réponde ... histoire de bien m'enfoncer définitivement.

Mon œil rencontre son regard, il pourrait être plus haut que moi s'il se redressait ... ce que l'alcool ne lui permet pas.

En revanche s'il y a bien une chose qui change aujourd'hui c'est qu'il a une mission.
Une vrai mission !
Enfin !
Je paris que ça vient même pas de lui au final.
Et que ça le fait chier de nous la donner.

Comme toujours ... je lui répond de la même manière.

" Sergent-Instructeur.
Afin d'être le plus efficace possible pour la mission que souhaitez nous attribuer,
je demande au Sergent-instructeur, de bien vouloir nous donner les détails de notre mission,
Sergent-Instructeur."


Mon ton est impeccable, pas la moindre trace d'ironie ou de colère, je sais comment il marche.
Ça va le faire chier de ne pas me coincer, il risque d'en remettre une couche mais il ne pourra rien contre moi.

Allez, donne nous cette mission.
Athur Eb Zarg
Athur Eb Zarg

Messages : 376
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Empty Re: - 1 - Dernière Ligne droite [Athur]

Message par Général Drean Yth Mar 6 Oct - 13:42

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Sergen15"Pour ce que tu en as a foutre des détails ? Espèce de fiotte ..."

Avoir le dessus quoiqu'il en coute, même à son intelligence ... Il regarde les trois autres avant de s'adresser à Rexn.

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Sergen15"Et toi, le gros chat, va trouver les autres. Je veux tout le monde en équipement dans la cours dans 10 minutes"

10 minutes, ca signifie pas de douche et aller aux dortoirs en courant. Ce connard souhaite surement qu'au moins un de ses membres soit à la bourre. Mais Samael lance un regard à ses collègues, dont certains sont dans le réfectoire en train d'ingurgiter le gruaux à toute vitesse et se lèvent en foncant vers la sortie. Le Sergent-Instructeur a un petit sourire alors qu'il crame facile 1 minute 30 voir deux minutes à ces 4 chouchou avant de finalement dire :

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Sergen15"Rompez"

Lorsque les "quatre comiques", comme il les appelle ont le droit de bouger, ils se précipitent vers les dortoirs pour trouver leur uniformes déjà sur leurs lits et leurs armes aussi. Oui, le Sergent-Instructeur est un connard mais un connard prévisible et c'est pas la première fois qu'il fait ca. Une discussion avait alors eu lieu entre les recrues de sa section pour s'assurer qu'aucun ne serait en retard en cas de coup de pute. Les uniformes de tous étaient accessibles, comme leur armes. Samael était déjà tout équipé, voir trop, il aida alors deux autres retardataires qui étaient aux toilettes quand le Sergent-Instructeur avait lancé le compte à rebours.

Les secondes défilaient entre le pantalon, les bottes, la chemise, le harnais tactique, le manteau, la baïonnette, le fusil, la besace et les munitions. Ils n'avaient pas un chronomètre mais tout le monde se motivait. A moitié boutonné, les recrues sortaient du dortoir pour rejoindre le Sergent-Instructeur qui attendait dans la cour en train de regarder sa montre. Les derniers se mettaient en place, au garde à vous.


- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Sergen15"Bien joué, les bleubites, vous avez 2 minutes de retard"

Non, impossible.

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Sergen15"2 minutes de retard, c'est inacceptable pour vous bande de tarlouze. Je suis sûr que vous courez plus vites quand il s'agit de vous défoncer la rondelle. En position de pompe, ca vous changera pas trop. Et vous me maintenez le rythme tant que je vous dis pas l'contraire ! ALLEZ BANDE DE MOLUSQUE"

Grognant mais ne pouvant rien dire, les recrues se mettent en position avant de commencer à faire leur pompe. Le Sergent-Instructeur passe devant eux s'amusant à faire quelques silences pour bien torturer ses troupes pendant qu'il explique la mission.

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Sergen15"Mes loulou, aujourd'hui, je vous ai dégoté une mission parfaite pour une bande de branquinioles suceurs de queues comme vous" dit il presque avec fierté.

Il s'approche de Wallace, une recrue d'Opiraï qu'il aimait bien malmener aussi. Wallace était né dans une bonne famille et s'était engagé parce que la noblesse, aime bien qu'un de leur enfant ait des liens avec l'Arcan. Mais Wallace avait du apprendre à baisser la tête et surtout à subir, tout comme Athur, les petits cadeaux du Sergent-Instructeur. Aujourd'hui, ce dernier lui placer sa botte sur le dos.

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Sergen15"Plus bas, recrue, embrasse la poussière" dit il avec un ton sadique.

"L.R." se fait entendre juste à coté de lui, comme un murmure. Puis un autre.

"L.R." "Lache Rien", le Sergent-Instructeur avait puni les encouragements pour les "faibles" mais la section avait trouvé un moyen de leur montrer qu'ils n'étaient pas seuls.

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Sergen15"Etant donné que vous n'êtes pas capable de la quelconque efficacité en combat"

Il appuie un peu plus fort sur le dos de Wallace qui grogne

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Sergen15"Je vous ai dégoté une mission d'escorte. Des membres de l'Université de Lirostas s'intéressent à des ruines à 5 kilomètres de la ville. Vous serez leur babysitters pendant toute la durée de l'analyse"

Il a fini d'expliquer la mission ? Les pompes vont elles s'arrêter ? Il a retiré son pied du dos de Wallace pour continuer à marcher le long de la ligne de recrue.

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Sergen15"J'attends donc que vous soyez exemplaire avec vos "binoclards". Pas de bourde, pas d'insulte, pas d'égratignure. Je vous allez marcher en formation d'escorte et ensuite vous serez placé en tour de garde pour surveiller le périmètre jusqu'à ce qu'ils aient fini leur job là bas. J'espère que ca vous fait plaisir, bande de raclure"

La "formation d'escorte" ... Un grand mot pour une manoeuvre qu'il n'a pas enseigner à ses hommes, mais il mettra ca sur le compte du niveau de débilité de ses troupes. A ce moment là, il donne un coup dans le sol graveleux et sablonneux de la cour. Une bonne partie de ces éléments se retrouve dans le visage d'Athur et de Zilia à ses cotés.

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Sergen15"Des questions ?"

Il n'arrête pas le compte de pompe.
Général Drean Yth
Général Drean Yth
Admin

Messages : 516
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 36

https://technoplan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Empty Re: - 1 - Dernière Ligne droite [Athur]

Message par Athur Eb Zarg Mar 6 Oct - 15:24

Trop prévisible ... beaucoup trop prévisible.

J'enfile mon équipement en hâte.
Notre équipement a été préparer avec soin pendant notre course.
Sam a beaux avoir un peu de mal avec la réflexion, son charisme et sa réputation, lui permet d'avoir une bonne influence.

Aussi nous pouvons nous habiller le plus rapidement possible.
Mon sac, mon fusil, tout celà pèse sur mes épaules. Punaise, je déteste ce exercice ...

Je sort en trombe du dortoir, m'alignant avec Sam, Zilia sur ma gauche.

Comme d'habitude, le Sergent ment sur le chronomètre, cherchant à nous démotiver.
Maigre résultat pour une tactique aussi futile.

Comme toujours, Melkari nous fait faire des pompes.
Les pompes, ça passe ... c'est dure à cause de mon équipement, bien trop lourd pour moi, mais je ne dois pas céder.
Il n'attend que ça.

Il sermonne Wallace pour le coup, me faisant serrer les dents de colère, bien plus que lorsque c'était mon tour.
Non seulement il a pas l'air d'aimer ceux qui ont des compétence là où il n'en a pas, mais il déteste les nobles.
Bref il déteste tous ceux qui peuvent le dépasser.

"L.R"
Ne lâche rien Wallace, lâche rien.

Je grogne pendant qu'il décrit la mission, une mission d'escorte.
Forcément, ça m'aurait étonné qu'il nous donne une mission de combat dans ce monde.

La tête vers le bas, je l'entends revenir sur nous.
Bien sûr, il profite de notre manque de formation...
Il ne le sait pas, mais j'ai déjà étudié moi-même cette formation.
Mes journées entourée de cailloux vont peut-être porter leurs fruits aujourd'hui.

Je n'ai pas le temps de penser d'avantage que le sergent nous balance à moi et Zilia un nuage de sable et de caillasse.
Je ne peux retenir de tousser à alors qu'il pose enfin sa dernière question.
Il a attend bien sur que quelqu'un ose poser une question pour nous sermonner.

Bien sûr, il cherche le piège.
Si pour nous, qui n'avons pas pu étudier les positions de surveillance ou d'escorte, dire non signifiait qu'il pourrait laisser libre cours à son sadisme si nous échouons.
Et poser une question ne ferait qu'attirer sa foudre maintenant ...


Je souffle en serrant les dents, tous s'inquiètent, tous craignent que leur manque d'expérience ne leur coûte leur place.
Je ne les laisserais pas tomber.
Je prends la responsabilité.

Ma voix retentis.

" Sergent-Instructeur, non, Sergent-Instructeur ! "
Pire que mon speudo-manque d'expérience,
c'est ma faiblesse physique que je crains.
Athur Eb Zarg
Athur Eb Zarg

Messages : 376
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Empty Re: - 1 - Dernière Ligne droite [Athur]

Message par Général Drean Yth Jeu 8 Oct - 2:01

Devant l'affirmation forte et claire d'Athur, les autres recrues le regardèrent. Un petit silence d'hésitation planait. Ils ne savaient pas se mettre en position d'escorte, ni en de quelconque position d'ailleurs. Et si Athur était l'un de ceux qui avaient peut être étudié celle ci, c'était remettre beaucoup d'espoir dans les mains d'une personne qui, de toutes évidences, en chiait pour faire ses pompes.

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Sergen17"Sergent-Instructeur, non, Sergent-Instructeur" enchaina Samael

La confiance d'un pote ca aide parfois. Une confiance qui se propagea alors recrue après recrue. Une par une, elle répondirent, et au bout d'une vingtaine de seconde tout le monde avait donné son avis au Sergent-Instructeur.


- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Sergen17"Nous verrons ..."

Il patiente encore quelques secondes pour laisser les plus faibles avoir les bras qui tremblent quand il dit finalement

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Sergen17"Tout le monde debout ! On va pas se mettre en retard, bande de taffioles. Allez tout le monde en formation de marche"

C'est c'est plus ou moins la seule formation que tout le monde connait dans la section. Trois de front, avancer en pas, cadencés par le Sergent-Instructeur. Encore transpirant de ces pompes injustifiée, tout le monde avance vers leur mission, la chance de pouvoir enfin briller d'une manière ou d'une autre. Mais d'abord, lors du trajet, les inquiétudes commencaient à se sentir dans les rangs. Une inquiétude qui se personnifia par la voit de Zilia.

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Recrue34"Hey Athur, on a jamais fait d'escorte, tu nous mets au courant ?"

Les Formations d'escortes sont peut être pas très nombreuses, mais le fait est qu'elle nécessite de la préparation et cela risque de ne pas trop être classe de s'organiser sur le tas. De mémoire, Athur avait en tête trois formations pour l'escorte :

- Rapproché : En faisant un véritable cordon de sécurité compact.
- En brise foule : Concentrant le gros des forces à l'avant et sur les flancs pour écarter les passant sur le passage.
- En déployé : Usant des soldats comme des boucliers, répartis autour des "colis".

Le tout était de savoir s'il n'y avait pas de manière d'adapter ces formations bien trop peu expliqué dans les manuels.
Général Drean Yth
Général Drean Yth
Admin

Messages : 516
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 36

https://technoplan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Empty Re: - 1 - Dernière Ligne droite [Athur]

Message par Athur Eb Zarg Ven 9 Oct - 10:54

C'est l'heure de montrer le résultat de mes heures perdues.

Je sais dans quoi je m'engage, je sais que tout les autres hésitent et s'inquiètent à mettre ma confiance en moi.
Allez, les gars, vous me connaissez non ? Depuis le temps que vous me voyez, un livre en main et des cailloux tout autour. Vous croyez que je faisais quoi ? Du jeu de rôle ?

Je continue à enchaîner et enchaîner les pompes, je vais finir par devoir me doper les muscles s'ils continuent à hésiter.


- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Recrue10"Sergent-Instructeur, non, Sergent-Instructeur"

Merci Sam.

Les pompes continuent mais déjà, je commence à placer les pièce d'un grand puzzle sur lequel je risque ma carrière et celle des autres en prime...

ou au contraire de tous nous donner une chance de briller.

Chaque personne de ce groupe possède des avantages et des défauts, le but est de savoir utiliser ces différents élément afin que chacun puisse rapidement se mettre en position.

Car oui ici le plus grand inconvénient sera ni pus ni moi que le placement dans le fil de marche.

Alors que nous soufflons tous, mon regard parcourt le reste des troupes.

Contrairement à d'habitude j'invite rapidement Sam et Zilia à rejoindre la deuxième rangée, m'encadrant afin de me dissimuler du regard du sergent.

J'allais en avoir besoin.

Mes mains s’agitent, tirant de mon sac, une plaquette de bois et une feuille.
Zilia m'interpelle alors, indiquant l’inquiétude global de l'équipe.

Sans lui adresser un regard, je commence à dessiner sur mon ardoise.

" Ouai, je fais que ça. "

" Raphaël, Rexn, Staft"
Commencais-je en m'adressant au personne de la première ligne,
" Je vais pas pouvoir vous passer de feuille alors écouter bien ce que je vais vous dire. "

Mes main écrive rapidement des indications sur le plan afin de guider rapidement les autres membre de l'équipe.

Je récite ce que j'écris, envoyant mes message de temps à autre pour que les plus éloigné puisse apprendre également quoi faire.

" C'est Athur, je vous laisse pas tomber les gars. "

" La formation d'escorte possède trois bases, et chaque base peut varier d'une situation à l'autre.
Vu le terrain qu'on va parcourir et l'environnement on va utiliser la base brise foule et une variante de la base formation rapproché avec une variante style 6ème armée."


Je ment sur cette partie là ... ou presque, je compte bien créer une impression de 6ème armée.

Les sourires, une armée de propagande, spécialisé dans la bonne image de l'armée, aussi bien pour montrer son efficacité que sa faculté à se montrer 'cordiale et efficace'.


Je continue de dessiner le premier schéma, présentant une sorte de flèche.
Des croix entouré les ronds, chaque croix ayant les initiales de chacun des soldats de l'équipe.

Staft, Rexn, Raphaël,
Sam, Athur, Zilia,
Edward, Bart, Z-one,
Basil, Matt, Alexei,
Silvan,Annabelle, Lyse,
Copernic, Franck, Wallace,
Olaf, Baleog, Erick Légion.

Une nouvelle feuille passe dans la file tandis que je poursuit ma discussion.

" La formation brise foule permet de passer rapidement dans une agglomération, elle prend la formation d'une flèche.
vu notre groupe... hum je dirais 7 personnes."


Je réfléchis encore... poursuivant mon tracé et commençant a donner la suites des feuilles.

" 6 personnes ferment le cortège et font un premier front en cas d'attaque.
Les dernier devront être aligné et regroupé, je vous passe des plans pour ça.

Bref pour la fin de cortège : les derniers chercheurs seront au niveau de copernic et de Franck
Les 3 frères légions et Wallace fermeront la marche. "


- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] For_fi10

" La tête de l'escorte est donc un triangle composé de 7 personnes.
Rexn tu es devant, ta stature incitera plus rapidement les gens à sortir du passage.
Sam, tu sera derrière lui sur sa gauche.
Si quelqu'un hésite, Sam, tu l'invites à s'écarter sur la gauche.
Raphaël tu prends l'autre côté de Rexn.
Moi et zilia, on poursuit cette diagonale.
et Z-one et Bart aussi, c'est à votre niveau que commencera la file des escortés. "


- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Form_t10


" Le reste du groupe enserre les chercheurs sur les deux côtés, chaque soldat étant aligné avec celui qui se trouve devant lui, sauf en cas de lourd convois, mais je crois pas que ce soit le cas avec cette expédition."
" Edwad tu t'aligneras avec Staft,  Bart avec Z-one. "


- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Format10

J'envois la dernière feuille discrètement vers l'arrière.
" J'envoie un plan pour vous situer."

Je patiente encore un peu avant de reprendre.
"Le but de cette formation est de sortir rapidement de la ville.
Le triangle surveille ce qui se trouve devant lui, ceux sur les flancs, surveille le côté.
les derniers fermant la marche s'assure une absence d'attaque par derrière en jetant a tour de rôle des coup d’œil à l'arrière.

C'est un peu exagérer vu où on se trouve, mais vaut mieux en faire trop pour montrer l'exemple à la populace que pas assez pour ce faire niquer par le sergent.

Si vous avez des questions avant que je ne passe à l'autre formation, c'est maintenant. "


Chaque feuille indiquais qu'elle pouvait mettre renvoyer avec des questions si les membres avaient des doutes.
Normalement le positionnement ne devrait pas posé de problème.
J'ai pris soin à ce qu'il soit profitable pour tous aussi bien à niveau de l'efficacité et que des affiliation de chaque recrue, favorisant ainsi la cohésion du groupe.


Dernière édition par Athur Eb Zarg le Dim 11 Oct - 9:38, édité 1 fois
Athur Eb Zarg
Athur Eb Zarg

Messages : 376
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Empty Re: - 1 - Dernière Ligne droite [Athur]

Message par Général Drean Yth Sam 10 Oct - 0:54

Tout le monde prend la plaquette pour essayer de retenir leur place dans la formation. Il est toujours délicat de suivre des indications sans véritablement savoir le talent de la personne qui les donne. Par exemple, le Sergent-Instructeur donne des ordres de merdes, mais au moins ses soldats savent qu'ils sont à chier. Dans ce cas là, il remettait leur destin entre les mains d'un de leur pote sans avoir eu l'occasion de savoir si celui ci était compétent.

Certes, il semblait avoir lu sur le sujet. Toutefois un autre petit point de détail toucha l'esprit de Athur. Jamais ils n'avaient tenté de s'entrainer à de quelconque formation. Du coup, il devait aussi leur faire confiance dans le fait de se couvrir mutuellement sur ce point. Le temps que tout le monde prenne connaissant de sa place, les limites de la ville était presque atteinte. De toutes évidence, le colis arrivait par les air.

Sur ce monde, le portail était assez éloigné par des hectares de forets et de champs. L'un des premiers outils que l'Empire apporta dans la région est sa marine aérien marchande. Jour et nuit, des navires allaient de villes en villes pour récupérer les denrées et les échanger contre de la monnaie sonnante et trébuchante. On aurait pu croire que, fort de ce commerce, les cités se seraient développé mais si les citoyens Impériaux n'avaient pas poussé au cul celle ci n'existeraient même pas. Les Sacriemites ne cherchent pas le profit à outrances ... dieu que ces gens sont ennuyeux.

C'est ce qui provoque un singularité urbaine perturbante. Lorsque la section sort de la ville pour aller vers le comptoir marchand et ses zones d'atterrissages, le paysage passe subitement de batiments à des champs. A partir de là, les Sacriemites se sont réunis en tout petit village de deux ou trois familles s'occupant de champs à intervalles réguliers. Quoiqu'il en soit, sorti de la ville, les recrues peuvent enfin voir du mouvement surtout les vaisseaux aériens en train de décharger leur marchandise.

Quelques minutes plus tard, la section se stoppe devant l'un des navires marchands qui est déjà en train de décharger son chargement. L'un de ces chargements est en train s'être placé sur une charrette tirez par des lursi. Des montures ressemblant à des chevaux sans fourrure et surtout sans oreilles. Ce sont de parfaites bêtes de sommes et parfait pour le transport.

L'escorte est donc là. Elle est composé d'une dizaine de personnes. En grande partie se sont des manutentionnaires, surement là pour s'occuper d'extraire ou de s'occuper du matériel, mais deux figures semblent sortir du lot. La première est une volienne habillé richement. Comme beaucoup de volien, son visage ne porte que peu de ride mais son regard laisse à penser qu'elle doit avoir dans les 35 ou 40 ans. Ses vêtements et son accent ne laissent aucun doute sur son origine Mélirienne.


- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Duches10"Sergent, je suis la Lady Bassandra Salasham, Duchesse de Derion. Laissez moi vous présenter ma protégée, la Professeur Eleanor Ragan"

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Profes10"Bonjour Monsieur"

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Sergen19"Sergent ..."
dit il aigri, presque menacant

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Profes10"Bonjour Sergent ... Avez vous un nom ?"

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Sergen19"Oui ... Je n'étais pas au courant de la présence d'une membre de la noblesse dans le convoi"

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Duches10"Parce que je vais où je le souhaite, Monsieur"


Le fait elle exprès ? En tout cas, elle a un joli sourire.

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Sergen19"Vous êtes dans le cadre d'une opération militaire ce qui fait de vous une intr..."

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Duches10"Ce qui fait de moi la responsable de ce monde, Monsieur" dit elle avec un grand sourire

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Sergen19"Quoi ?"

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Duches10"Je suis la Comtesse de ce monde, Monsieur" non, elle le fait définitivement exprès "Mais si vous le souhaitez, je pourrais voir avec vos supérieurs si des membres de l'Arcan acceptent de m'escorter"

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Sergen19"Mais... mais ... pou... pourquoi être se... seule ?"

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Duches10"Parce que j'ai toute confiance en ces fiers soldats de l'Arcan pour nous protéger de toute menace. Et puis ces fouilles me permettent de pouvoir observer un peu plus ce monde. Un monde que je ne peux explorer autant que je le souhaite"

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Sergen19"Ou... oui ... bien sûr. SECTION EN FORMATION !"

L'heure de vérité, tout le monde essaie fait de son mieux mais le groupe n'est pas des plus rodé à ce genre d'exercice. De plus, voir le Sergent se faire ainsi remonter les bretelles avait déconcentré plus d'un. Péniblement, tout le monde se met en ordre pour entourer la charrette ainsi que la dizaine de personnes qui compose l'escorte. Et tout le monde se met en route. Après quelques pas, et une fois que le Sergent est un peu éloigné, Zilia fait signe à Athur

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Recrue37"Comment il a chié dans son froc !" dit elle avec un petit sourire et pas assez fort pour être entendu par quelqu'un d'autre que la tête du convoi
Général Drean Yth
Général Drean Yth
Admin

Messages : 516
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 36

https://technoplan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Empty Re: - 1 - Dernière Ligne droite [Athur]

Message par Athur Eb Zarg Sam 10 Oct - 10:41

La plaquette du plan de formation ne me revient pas, je dois prendre ça pour un bon signe ou un mauvais signe ?

J'ai conscience de leur inexpérience, mais retenir 2 noms, ça me semble suffisant, un pour savoir qui est devant soit, le deuxième pour s'aligner par rapport à l’escorte, le voisin de droite ou gauche.

C'est en quittant la ville que je commence m'en rendre compte que ma formation ne sera pas la plus adapté.
Oui, c'est formation brise-foule qu'on va former, mais je m'attendais pas à ce qu'il n'y pas vraiment de ville lorsque l'escorte arriverait...

Enfin, ça reste une formation adéquate à toute situation, c'est déjà ça. si on puits dire.

Voilà donc l'équipe à escorter ... et ... une noble ?

Mes sourcils se relèvent lorsque je remarque Lady Salasham, une Milirienne, à n'en pas douter.

S'en suis une discutions plutôt mémorable où nous pouvons observer le sergent se faire magistralement remettre à sa place par cette noble ... d'une grande beauté à n'en pas douter.
Son accent commence à me faire revoir les fines plage de sable de mon enfance...



- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Sergen19"SECTION EN FORMATION !"

Oups !
L'ordre me fait brusquement sortir de ma rêverie et je vois l'ensemble des troupes se former.
Bon déjà vu la position du convoie, la tête, c'est par là.
quoique...
Je m'attarde un peu pour donner des signes de tête et des conseils pour confirmer leur bonnes positions.
Tout va bien se passer.

Je rejoins ma place guidant les autres sur leur positon par de rapide phrase.

" On jette de temps en temps des coups d’œil sur le côté durant le trajet.
Silvan un peu plus à droite, voilà, Basile, aligne toi sur Edward, Bart, nickel. "


Je finis par rejoindre ma position, jetant un dernier coup d’œil à ma ligne,
yep, ça va le faire, c'est aligné.


Ma tête se tourne vers le côté, en direction du cortège.
Mon regard se pose sur celui de Salasham... qui me regarde intensément.
La noble s'est placé en tête du convoi, sur une monture, sans doute pour pouvoir mieux admirer le paysage.

Ses yeux ... j'ai l'impression qu'elle me transperce.
Elle lance un petit coup d’œil sur la formation
M'a-t-elle vu donner des conseils ?

Son regard se pose de nouveau sur moi avant que sa bouche ne dessine un petit sourire.
Qu'est ce que ce sourire peut bien dire ?

Mon corps s'emballe, merde.
Je retourne la tête brusquement vers l'avant.
Punaise, il fait vachement chaud tout à coup.
Je souffle un coup, mais j'arrive pas oublier le petit sourire qu'elle m'a fait


Pourquoi elle m'a souris, ça n'a aucun sens.
Arrête de penser à elle ... elle peut pas avoir le béguin pour moi. C'est pas possible.
Déjà elle doit avoir minimum dix ans de plus que moi. Elle peut pas avoir m'aimer.
Je suis trop moche de toute façon, elle peut pas voir mes ailes, ni mon corps couverts de cicatrices.

Ni mon collier-tatouage d'esclave de toute façon.
Non, elle pourrais pas être attiré par moi, impossible.

Je risque un coup d’œil dans sa direction et nos regards se croisent à nouveau.
Son sourire se fait un peu plus amusé.

Je regarde à nouveau devant.
Mais arrête de me regarder ! Tu me rends psychotique !
Et c'est quoi ce sourire ? Je dois être rouge comme une tomate.

Et meeeeeeeerde.




- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Recrue37"Comment il a chié dans son froc !"

Oh putain, merci, Zilia.
" Ouai ... enfin pour l'instant j'espère que l'autre ligne s'en sort bien, de notre côté ça va mais j'ai pas pu voir l'autre ligne ...
"


La marche continue désormais avec cette impression permanente d'avoir un regard posé sur moi.
Athur Eb Zarg
Athur Eb Zarg

Messages : 376
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Empty Re: - 1 - Dernière Ligne droite [Athur]

Message par Général Drean Yth Dim 11 Oct - 1:50

Le Sergent donne les consigne de déplacement, il faudra traverser la ville pour rejoindre l'autre coté. 5 kilomètre, ca signifie environ une heure de trajet. Il peut s'en passer des choses en une heures. Et elle passe doucement les secondes quand on sent le regard d'une belle personne sur soi. Du haut de sa monture étrange, la Comtesse de ce monde, est assise à l'amazone. Cela lui donne une prestance qui s'ajoute à sa grace naturelle ainsi que sa tenue et ses bijoux qui doivent surement couter 1 ans de salaire pour un soldat.

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Recrue38"T'inquiète pour l'autre ligne, je surveille ... Zonard, reste dans ta ligne"

"J't'emmerde Zilia, je suis dans ma ligne ... et mon nom c'est Z-One"
dit une voix derrière Zilia

Z-One est un grom qui n'aime vraiment pas qu'on triture son nom. Cela ressemble plus à un surnom mais c'est ce qu'il y a marqué sur son dossier parait il. Il cherche surement à effacer son passé. Quoiqu'il en soit, Zilia adore le titiller. Toutefois, cela a le mérite de pouvoir aider Athur à se recentrer quelques secondes et de ne pas penser à la Comtesse. Même s'il est difficile de ne pas la regarder. Encore plus quand elle décide de prendre la parole.


- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Duches11"Sergent ?"

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Sergen20"Oui Milady ?"
Dit le Sergent-Instructeur d'un ton ennuyé

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Duches11"Pardonnez moi de vous déranger mais peut être pourriez vous me donner quelques informations sur les pratiques militaires ... Une section de Recrues n'est composé que de Recrues et d'un Sergent-Instructeur, n'est ce pas ?"

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Sergen20"En effet Milady"

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Duches11"Pourtant les Escouades de Vétérans sont composé de plusieurs grades, non ?"

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Sergen20"En effet Milady"

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Duches11"Pourquoi ces différences de grades ?"

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Sergen20"Pour maintenir une chaine de commandement, Milady. Si l'officier meurt ou est blessé, il faut définir qui prend la relève"

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Duches11"Surement aussi pour respecter une cohésion et une meilleur adaptations aux situations délicates, je me trompe ?"


- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Sergen20"Je ... en effet ... avez vous été dans les armes, Milady ?"


- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Duches11"Moi me battre ?" Un rire cristallin s'échappe de sa gorge alors qu'elle reprend "Non, je n'aime guère la violence. Toutefois mon Oncle était un Prince de Dérion. Il me parlait souvent de guerre"

Les Princes, cette caste noble de guerrier et de mercenaires. Bien de mauvaises rumeurs circulent sur eux. Mais quand l'Arcan ne peut réagir assez rapidement à un problème, la noblesse préfère utiliser ses propres forces.

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Duches11"Je me demandais donc, Sergent, s'il vous arrivait malheurs. Qui serait le responsable de votre escorte"

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Sergen20"Il n'y a aucune chance que quelque chose de mauvais puisse se produire, Comt..."

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Duches11"Êtes vous voyant ?"
demande-t-elle en coupant la parole.

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Sergen20"Je ... non mai..."

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Duches11"Alors pourriez vous répondre à ma question ?"

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Sergen20"Les sections de recrues ne sont pas assez expérimenté pour pouvoir en sortir des sous-officiers fiables"

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Duches11"Pourtant, j'ai vu une de vos recrues prendre en charge la mise en place de la formation ... j'aurais cru qu'il était votre bras droit"


Athur ne le voit pas, mais il sent vite des regards se porter sur lui.

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Sergen20"Lui ? Il n'est absolument pas qualifi..."

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Duches11"Alors qui Sergent ? Laissez vous vos recrues standards prendre des décisions sur la sécurités de personnalités importantes ?"

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Sergen20"Non, bien sûr que n..."

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Duches11"C'est donc votre second ?"


- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Sergen20"Je ... je suppose" dit il en serrant les dents

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Duches11"Quel est votre nom, recrue ?" demande alors à Athur alors que Zilia fait un clin d'oeil à son frère d'arme.

Toute la section a surement entendu la discussion. Nul doute que tous sont en train de regarder le frêle volien.
Général Drean Yth
Général Drean Yth
Admin

Messages : 516
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 36

https://technoplan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Empty Re: - 1 - Dernière Ligne droite [Athur]

Message par Athur Eb Zarg Dim 11 Oct - 12:01

Le petit accrochage entre Z-One et Zilia me fait à sourire.
Certes, mieux vaut éviter un accrochage dans la situation actuel si on veut bien se montrer efficace.

Mais au moins, ça me permet de sortir un peu Lady Salasham de mon esprit.
Allez concentrons-nous sur la marche ...

Une, deux, une, deux, une, deux, une, deux ...

Trop répétitif.

Je jette un coup d’œil sur le côté, vérifiant les alentours.
Je m'assure que ma ligne soit bien placé, c'est bon là-dessus ...


J'ai toujours cette impression d'être observé par ... brrr mais qu'est-ce qu'elle me veut ?
Non, c'est moi qui me fait des idées, ça peut être que ça. Elle va pas passer tout le trajet à regarder mon échenille.


Les minutes s'écoulent lentement ... et le fusil commence à se faire lourd.

Je résiste tant bien que mal à regarder en direction du cortège. Ce n'est pas ma mission. Ce n'est pas ce que je dois faire.

Aussi, je continue à regarde sur les côtés extérieurs et devant soi, même quant elle relance la discussion.


Elle discute au sujet des différents grades que forme un bataillon.
Comme d'habitude le sergent répond avec le même entrain antipathique qui lui est connu.

Le con, il se rend pas compte, mais cette noble est en train de le juger. La moindre erreur et il peut se faire sauter si elle le désire.

Le soudain rire de Lady me fait frissonner, tant il est agréable à entendre.
Je note qu'elle possède dans des relations avec un prince, ce qui explique pourquoi elle dispose certaines connaissances sur l'ordre hiérarchique militaire.




- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Duches11"Je me demandais donc, Sergent, s'il vous arrivait malheurs. Qui serait le responsable de votre escorte ?"

En prononçant cette phrase, j’écarquille l’œil.
Ma tête commence à se tourner vers le cortège mais je me rattrape juste à temps pour que nos regards ne se croisent pas.
Sûr qu'elle a vu le mouvement, merde.
Elle a vu que j'ai compris sa manœuvre.

Bon sang, elle va pas me lâcher.
Indubitablement, je vais finir à la fin de cette enchaînement sous le regard de tout le groupe.

Les répliques du sergent sont d'une incroyable stupidité, il vient de se couler lui-même, le con.
La discutions se poursuit vers sa fin inéluctable.


- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Duches11"Pourtant, j'ai vu une de vos recrues prendre en charge la mise en place de la formation ... j'aurais cru qu'il était votre bras droit"

Ça y est, elle vient d'arriver à ses fins.

Je sens déjà son regard se poser un peu plus sur moi ... ainsi que celui du sergent que je sens brusquement devenir de mauvaise humeur.


- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Sergen20"Lui ? Il n'est absolument pas qualifi..."

Si j'aurais pu le faire, je m'écraserai la main sur mon front.
Mais quel con, mais quel con, franchement.


Ça y est, je suis entièrement sous les projecteurs. Je remarque du coin de l’œil que Zilia me fait un clin d’œil...
Je me suis jamais sentis autant écrasé par des regards ...
Il suffira qu'on marque un arrêt pour constater que je tremble comme une feuille.

Je suis pas le genre de personne à être le centre d’attention ... enfin sauf quand c'est pour le bien de tous ... mais bon sang, là je me suis foutu dans une situation pas possible.

Elle va certainement pas se satisfaire que de mon nom et elle va sans doute me demander bien plus de détails ... Sur quoi ? La formation ? Peut-être. Je ne sais pas.
Être sous les projecteur c'est juste ... c'est risqué,
parce que soit on brille, soit on ruine sa carrière...


Lentement, ma tête se tourne pour revenir au cortège.
Le sergent me fusille du regard, logique, je dirais.
La Comtesse me regarde avec insistance...

Je me sens complètement coincé ... intimidé par cette femme qui me fixe avec un petit sourire.
Je sais même pas comment parler respectueusement à une noble.

Ma bouche se décoince enfin pour répondre à sa question.

" Lady ... mon nom est Athur ... Athur Eb Zarg ... Lady ... "
Réflexe militaire de répéter deux fois le titre ... aurais-je dû dire Comtesse ? Je ne sais pas.

Je n'en rajoute pas plus ... Elle ne me l'a pas demander, et une quelconque initiative serait aussitôt abattue par le sergent.
C'est elle qui mène la dance de toute façon.

Je tournerais volontiers la tête pour regarder où je vais, mais ce serait prendre le risque de la vexer et de me faire mal voir ...

Je suis vraiment coincé ...
Et putain, ce fusil est lourd !


Dernière édition par Athur Eb Zarg le Ven 23 Oct - 8:55, édité 1 fois
Athur Eb Zarg
Athur Eb Zarg

Messages : 376
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Empty Re: - 1 - Dernière Ligne droite [Athur]

Message par Général Drean Yth Dim 11 Oct - 18:55

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Duches12"Athur Eb Zarg ? Je m'en souviendrai, Recrue" dit elle toujours avec aplomb.

Ses yeux sont toujours sur Athur, alors qu'il tente de rester concentré. Il est clairement dans tout les collimateurs. Pas forcément négativement soit dit en passant. Quelques passant sont aimablement écarté du passage alors qu'ils s'arrêtent pour observer la Lady toujours aussi resplendissante. Les bruits de pas semblent alors prendre de l'importance dans le bruit ambiant. Il faut dire que la voix de la Comtesse semble avoir beaucoup eclipsé le monde autour d'Athur. La fatigue est de plus en plus pesante pour les plus faibles, comme Athur et Wallace, mais il faut tenir.


- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Recrue39"T'inquiète, on est avec toi" dit Samael sans se retourner

Samael semblait tenter de remonter le moral de son collègue. Il n'est pas seul, il est le membre de cette section et, si tout le monde n'est pas aussi proche d'Athur que Samael, ils ont déjà tous accepté de suivre ses indications.

La Lady profite de chaque rencontre avec des passants pour saluer les citoyens. Ceux ci ne calculent vraiment qui elle est que lorsqu'un membre de la Garde Impérial ne la reconnait. Quelques dizaines de minutes plus tard, tout le monde s'écartait devant l'escorte. D'autres, plus formés sur l'étiquette, s'incline devant l'escorte.


- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Recrue40"C'est quoi ce délire ?" demande alors Rexn qui semble indiquer une masse de personne au devant de l'escorte.

Le Sergent s'approche de la tête de l'escorte pour voir ce qui se passe.


- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Sergen21"Tout le monde fusil en main, pas de menace ! On ne s'arrête pas ..."

Tout le monde se met en position tout en continuant d'avancer. Autant dire qu'avec Rexn en tête les gens ne seront pas des masses téméraires. A quelques dizaine de mettre, les passants s'écartent et forment un couloir d'où un homme semble finalement émerger. Il ne brave pas le "cordon" mais s'en approche assez pour que Athur puisse le détailler.

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Duc_ar10"Comtesse Salasham ?" interpelle-t-il la noble

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Duches12"Sir Fero. Quelle heureuse rencontre de vous voir !" dit elle avec un sourire tout ce qu'il y a de "protocolaire"

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Duc_ar10"Moi de même, Milady. J'avoue que votre présence me surprend. Vous ne vous êtes pas annoncé"

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Duches12"En effet, j'accompagne une amie. Je ne voulais pas vous déranger"

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Duc_ar10"Mais vous ne me dérangez en rien. J'aurais d'ailleurs pu fournir une escorte supplémentaire"

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Duches12"J'ai toutes confiances aux hommes de l'Arcan, très cher Duc. Et ne dérangez pas vos hommes pour si peu. J'ai ouïe dire que ce monde est le plus sûr de ce Secteur Planaire"

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Duc_ar10"Vous êtes une Comtesse milady..."

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Duches12"J'ai donc les meilleurs soldats comme protecteurs"


Difficile de pouvoir voir le visage de la Comtesse tout en continuant à surveiller. Les alentours. Tout ce qu'Athur pouvait vraiment voir, c'était le visage du Duc Fero qui marchait aux coté du convoi. Il put aussi voir que n'avoir aucune prise sur la Comtesse n'était guère apprécié par cet humain. C'est un peu comme devoir recevoir le grand patron alors qu'on est simple employé. La Comtesse va où elle veut ... et elle semble faire aussi ce qu'elle veut
Général Drean Yth
Général Drean Yth
Admin

Messages : 516
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 36

https://technoplan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Empty Re: - 1 - Dernière Ligne droite [Athur]

Message par Athur Eb Zarg Dim 11 Oct - 19:55

Le silence se perdurent tandis que je continue de fixer la comtesse, attendant qu'elle me pose une autre question.
Mon regard inquiet indique clairement qu'être sous ce type de projecteur n'est pas vraiment ma préférence.
Je me montre lorsque c'est nécessaire. Pas lorsqu'on me le demande ...
Parce que les fois où il me l'a demandé ...

Je frissonne un peu plus avant de tourner la tête vers l'avant.
Non, définitivement ... ce n'est pas ma tasse.

Le temps continue son oeuvre et le fusil est en train de scier mon bras. Je sers les dents, rageant autant que je le peux au fond de moi contre mon propre corps.

J'ai beau être endurant, le jogging du matin, les pompes et cette marche armé sont dans son ensemble une grosse dépense d'énergie.

Je peux courir pendant plusieurs heure, je l'ai déjà fait. Mais dès qu'une charge m'est donnée, je m’essouffle beaucoup trop rapidement...

Du moins ... tant que je ne recours pas à ma magie.
Je sais  parfaitement quels ligaments créer pour renforcer efficacement ma masse musculaire ... mais je tiens à conserver cette magie pour autre chose que le simple confort de mon corps.

De plus, ce genre de mutation n'est pas durable et finis par coûter plus chère que ce qu'elle m'apporte.


Je retrousse les lèvres quand Sam m'encourage.
Oh, il sais ce que ça veut dire, il le sait parfaitement. J'ai la rage contre moi-même et ça me boost.


La formation que j'ai proposé s'avère payante.
Comme prévue Rexn agit comme un balayeur efficace. Couplé au charisme de Sam qui le suit, la troupe parvient à avancer sans ralentir une seule fois malgré la foule.




Quelque chose se dresse désormais devant nous, un corridor d'homme suivant visiblement un autre noble. D'un grade moins grand que celui de la comtesse, au vu de leur discutions.

Quelque chose ne va pas ... ce genre d’entonnoir peut s'avérer très dangereux, surtout pour des troupes peu, pour ainsi dire pas, formé au combat.
Encore plus lorsque cette entonoir est formé d'un seul groupe à la base et non une foule de personne se connaissant peu ou seulement entre voisin.

Le sergent, pour une fois, semble prendre la situation au sérieuse en nous demandant de préparer notre fusil.

Ouf ! Ce changement de posture me permet de soulager un peu mon épaule.

Mais la situation n'est pas arranger pour autant et je n'ai toujours pas confiance en l'homme qui se trouve à nos côtés...
Lui et ses hommes d'ailleurs ...

Je n'aime pas ça ... et s'est suffisant pour me décider.



Mon deuxième œil s'ouvre, m'offrant un tout nouveau monde de perception.
Les ondes sonores.


Je sens déjà ma magie se faire drainer par cet œil que je n'ouvre d'habitude que dans le noir...
J'ignore pourquoi l'obscurité me permet de l'ouvrir sans crainte. Mais de toute évidence, il reste efficace le jour tant qu'il s'abreuve de ma magie.

Désormais, je perçois les échos sonores de ce monde.
Non seulement, ceux que je peux entendre naturellement, mais ceux qui je ne pourrais pas entendre normalement.
Je vois les cœurs battre, je vois les vibrations que chaque pas produisent.
Je vois la respiration de chaque personne soufflant ...


Et surtout.
Je peux voir ce qui se cache sous les habits, sitôt qu'ils sont mis en mouvement.
Le frottement entre le tissus est suffisant pour me permettre de distingué les objets dissimulés.
Car peu importe que leur bruit soit caché par la masse sonore.
Je le verrais au-delà des vêtements et du bruit.
Athur Eb Zarg
Athur Eb Zarg

Messages : 376
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Empty Re: - 1 - Dernière Ligne droite [Athur]

Message par Général Drean Yth Lun 12 Oct - 13:48

L'oeil d'Athur s'ouvre. Alors que la lumière le touche, le jeune volien sent une partie de son essence se faire absorber subitement. Une sensation de malaise le prend, comme si son équilibre était troublé, l'espace d'un instant. Mais c'était une sensation qu'il connaissait assez bien pour savoir la contenir. Rien n'avait paru. La vision de son oeil noir se superposait à celui de son oeil normal. Il voyait les ondes se propager dans les airs, se percuter et rebondir.

Il arrivait à voir ce que d'autre ne pouvait entendre. La foule en elle même n'était composé que de citoyens (Sacriemite ou pas). Du moins c'est ce qu'on voyait de prime à bord. Athur repérait des Garde Impériaux, surement là pour éviter que la foule ne perturbe la ville. Non loin du Duc Fero, il percevait les vibrations de tintement métallique provenant plusieurs hommes non loin de lui, armés sans le cacher. Des hommes de mains du Duc surement.

Il y en a une dizaine, une douzaine peut être. Le surnombre est du coté des Recrues. Au delà de ce mur, cela devient de plus en plus difficile de "voir" ce qui s'y cache. Tout les sons se perturbent et brouillent la vision "sonore" d'Athur. Le couloir de monde reste disciplinée. Elle regarde la conversation qui continue entre les deux nobles.


- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Duches13"D'autant, j'avais cru comprendre que les ruines aux abords de cette ville sont sublimes"

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Duc_ar11"Milady est bien plus au courant que moi en ce qui concerne l'histoire de ce monde. J'avoue ne pas avoir une passion pour les vieilles pierres"

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Duches13"C'est surement la faute de vos professeurs, très cher Duc. J'ai la chance d'avoir découvert une protégée qui a le don de savoir me convaincre de découvrir un peu l'histoire de ce monde"

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Duc_ar11"C'est cette... jeune femme ?"

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Duches13"Duc Fero, je vous présente le Professeur Eléanor Ragan de l'Académie de Lirostas"

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Duc_ar11"Une Mélirienne à l'Académie Lirostasienne ?"

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Profes11"La science n'a pas de frontière, Duc Fero"
répond la Professeur sans animosité

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Duc_ar11"Sans doute ..."

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Profes11"Ces ruines sont presque les seuls vestiges de la présence du Protectorat Angélique sur ce monde. Elles sont, d'après les dires, quasiment intacts"

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Duc_ar11"En effet, elles ont été trouvé il y a un an. Mais elles n'ont absolument rien de valeur à l'intérieur"

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Profes11"Oui, pour des personnes intéressé par le profit... j'ai ouïe dire qu'il y avait des écris et peintures très intéressants"

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Duches13"Ecris, peinture et balade en foret. Avouez que cela ressemble à une journée idéale, cher Duc, non ?"

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Duc_ar11"En effet, méfiez vous cependant de ce qui peut se balader dans les bois. Ce monde est stable, mais les forets n'en sont pas moins dangereuses"

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Duches13"J'ai toute confiance en l'Arcan..."

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Duc_ar11"Si vous souhaitez quoique ce soit, n'hésitez pas à me le demander, Comtesse"


- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Duches13"Je vous le ferez savoir, n'ayez crainte, Sir Fero"


Le Duc hoche la tête avant de s'incliner une dernière fois, cessant d'avancer. A chaque pas, Athur ne voit que les faibles vibration du Duc immobile s'éloigner. Le Duc fait un signe aux Gardes Impériaux qui dispersent la foule sans le moindre heurt. La menace s'écarte, mais le Sergent n'a pas donné l'ordre de "ranger" les armes. Le vieil homme s'approche de la tête du convoi sans rien dire avant de s'adresser aux quintés de l'avant.

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Sergen23"Accélérez un peu le pas. J'ai pas aimé cet échange. Restez en alerte"

Athur voit sur le visage de cet enfoiré une expression qu'il n'avait encore jamais vu dessus. Ce n'était pas de la colère ou de l'inquiétude. Ce n'était pas du sadisme ou encore de l'apaisement. Il était tendu. Pas en panique. Tendu. Est ce qu'il avait dessaoulé de sa gnole du matin ? Quoiqu'il en soit Athur avait une sale impression. Son oeil noir n'avait pas détecté assez loin mais sa vue conventionnelle, semble vouloir lui rappeler d'une chose. Un mouvement qu'il a juste entraperçu au travers des épaules et des têtes des passant. Une personne qui observait au loin lors du passage dans la foule.
Général Drean Yth
Général Drean Yth
Admin

Messages : 516
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 36

https://technoplan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Empty Re: - 1 - Dernière Ligne droite [Athur]

Message par Athur Eb Zarg Lun 12 Oct - 15:25

Malgré le nombre de fois que j'ai ouvert cet œil en plein jour.
Le choc reste toujours aussi déstabilisant.

J'observe la foule avec ce nouveau sens, mais rien de menaçant ne se profile.
Du moins rien qui ne soit pas déjà visible.

Je scrute la foule cherchant à travers les sons ce qui pourrait s'avérer être une arme dissimulée, quelque chose de menaçant.

Le danger pèse, je le sens... quelque chose ne va pas, mais je ne le distingue pas.

Je souffle intérieurement lorsque, enfin Sir Fero, décide de nous laisser continuer seul.

Mais le danger rôde ...

La parole du sergent, pleine de bon sens me fait tourné la tête vers lui.
Pas de sourire sadique, pas de panique...
Non, c'est quelque chose de nouveau, de l’inquiétude ... et du sérieux.

La fin d'escorte sais qu'elle doit surveiller l'arrière de la troupe, je ne m'en fait pas pour sa ...

Mais les paroles du noble sonnent d'une manière peu rassurante ...


Je referme mon œil. Je n'ai plus besoin d'y recourir désormais ...



Quelque chose cloche ... oh.
Il y avait quelqu'un, quelqu'un qui surveillait la troupe .... dans quel but ?

Oui la méfiance est de mise.

Ma voix n'est pas élevé, je n'est pas besoin de parler fort, elle est sérieuse et grave, lorsque je prononce ces mots :

" Sergent-instructeur, oui, sergent-instructeur "
Cette réponse me permet d'indiqué que je suis du même avis que lui. Rassurant les autres pour suivre cette recommandation.

J’accélère le pas.

Nous finissons donc pas sortir de la ville, presque au petit pas.
Les bagages pèsent, mais au moins, j'ai pu soulager un peu mon bras.

La forêt est proche ...
Athur Eb Zarg
Athur Eb Zarg

Messages : 376
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Empty Re: - 1 - Dernière Ligne droite [Athur]

Message par Général Drean Yth Mar 13 Oct - 14:35

Les pas s'accélèrent, le message passe entre les soldats. Le Sergent s'approche du conducteur de la charrette pour lui signaler d'accélérer un peu. Mais à l'instar du message d'augmenter le rythme, la tension au sein de la section monte d'un cran. Les yeux s'écarquillent alors que les rues disparaissent du champs de vision pour laisser place à des champs s'étendant à des kilomètres.

Le blé rouge de Sacriem est bientot prêt à être récolté, les tiges sont hautes, presque jusqu'au torse. Cela donne des paysages étrange. Malgré l'avantage du terrain plat, Athur sait que ces champs sont dangereux. Des troupes placées là à l'avance pourrait les prendre dans un tir croisé meurtrier. Mais rien ne bouge, pas d'embuscade. Vite la foret !

La lisière s'approche et la piste qui y pénètre semble tellement loin ... Pourtant il ne faut que quelques minutes pour y pénétrer. Un nouveau terrain et des nouvelles opportunités d'embuscades. Les arbres sont des couvertures parfaites, les fourrés sont des planques adéquates. Des hommes sur des branches peuvent les épier. Cet endroit est pire que le précédent. La promesse d'un danger provoque bien plus de tension que les dangers eux même.

Les minutes se rallongent lorsque l'adrénaline s'amuse à se balader dans le système sanguin. Et ce n'est pas que le cas d'Athur. Samael est tendu, Zilia n'a pas son petit sourire. Z-One est dans un état quelque peu énervé. Raphael, cet humain ex-ouvrier ne semble pas non plus à la fête. Seul Rexn semble égal à lui même ... mais il faut dire qu'il est toujours tendu.

Cette route est tout juste stabilisé et semble mener droit vers leur destination. Ecoutant les discussions, les recrues comprennent que les ouvriers du Duc étaient tombé sur les ruines en taillant une route au travers de la foret. Pas de crapahutage dans les bois, pas de perte de repère ... c'est vraiment une mission de recrue apparemment.

La marche accéléré et l'entrainement font suer Athur qui commence à sentir le poids de son équipement. Samael le sent et lui lache un petit "L.R." qui lui donne du courage. Heureusement, les batiments sont à portée de vue. Les minutes reprennent leur cours naturel et la section peut découvrir enfin le lieu d'arrivée. Plus qu'un dernier petit effort qui se termine par un ordre de "halte" de la part du Sergent-Instructeur. Athur peut d'ailleurs se demander commence ce tas de gnole a tenu presque sans transpirer.


- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Sergen24"Allez les bleubi..." le Sergent-Instructeur calcule qu'il est en présence d'une personne noble.

Il grogne de frustration avant de reprendre.


- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Sergen24"Allez les bleus, respirez un peu ! Athur !"

Appelant le volien, il attend que celui ci soit à coté de lui pour reprendre.

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Sergen24"Recrue, par un hasard qui ne me plait pas, te voilà catapulté au rang de bras droit. Ca signifie que aussi bien toi que moi seront visé par les boulettes de tes potes dégénérés. Tu as entendu ce que disait l'autre Duc ? Soit il est juste pas content que la volienne soit là. Soit ca put des remontrances. La section doit se mettre en position défensives au plus tot"

Le Sergent-Instructeur sent toujours autant l'alcool, mais son regard est légèrement plus clair au son du clairon. Il n'a surement pas bu une goutte depuis une heure. Toutefois, ses yeux sont encore légèrement vitreux alors qu'il balaie la zone. L'endroit semble vraiment laissé à l'abandon depuis quelques années. Le batiment est de plein pied mais l'étage est haut de 4 mètres de haut. L'architecture ne semble guère complexe. Les murs dans en une pierre lisse est blanche qui dénote totalement avec la nature bleu verte de cette foret. L'entrée était jadis barré par une porte donc il ne reste que quelques planches gonflée d'humidité, balancé sur le coté.

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Sergen24"La ruine est légèrement surélevée. Je vais me placer avec un autre tireur sur le toit du batiment. Toi, positionne les autres recrues autour de la zone par groupe de deux. Qu'ils s'enterrent par intervalle de 15m"
Général Drean Yth
Général Drean Yth
Admin

Messages : 516
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 36

https://technoplan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

- 1 - Dernière Ligne droite [Athur] Empty Re: - 1 - Dernière Ligne droite [Athur]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum