Technoplan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

- 1 - I am going to hell [Ewen]

2 participants

Aller en bas

- 1 - I am going to hell [Ewen] Empty - 1 - I am going to hell [Ewen]

Message par Général Drean Yth Jeu 8 Oct - 0:00

Ewen, Lil pour les intimes, était dans cet immense cercueil de métal avec ses frères d'armes. Les vibrations sont de plus en plus fortes alors que le Sergent-Instructeur tente de parler aux recrues qui sont toutes attachées à leur sièges par des barres de métal verrouillées.

- 1 - I am going to hell [Ewen] Sergen16"Vous inquiétez pas, respirez, la sensation va passé !"

Dit il à ses hommes. La sensation la plus horrible qu'avait pu vivre Ewen et ses collègues étaient derrière eux de quelques dizaines de secondes mais le contre coup était toujours aussi désagréable. C'était la deuxième fois qu'elle passait un portail interplanaire. Et mais cette fois, c'était en situation de stresse.

Il y a moins de quelques minutes, elle était encore sur le monde d'Aurelia pour son année de Vétérance. Cela fait près de 8 mois qu'elle y était et qu'elle vivait au rythme de ce monde au ciel vert turquoise, de ses nuits illuminé d'arc luminescence dans les cieux, de ces cités cosmopolites et des quelques missions qu'on leur confiait, à elle et ses collègues. La vie était stricte, militaire, mais elle y était tout de même relativement paisible. Il y a deux jours, elle avait même eu l'occasion de fêter l'anniversaire de la libération du monde. Leur Sergent-Instructeur leur avait accordé une journée de permission.

Et, maintenant, elle était dans la carlingue d'une transport aériens en train d'essayer de ne pas devenir folle à cause de l'effet Dambler : la psychose du Portail. Cette sensation viscérale qui prend tout être vivant qui traverse un Portail Interplanaire. Tout être ressentait, l'espace d'une seconde, une sensation de pure terreur primale, de danger immédiate. Comme si tout votre corps sentait la mort vous lécher la nuque. Ewen tentait de gérer cette peur alors que certains autres tentait de s'échappait des liens qu'on leur avait mis (pour leur propre protection).


- 1 - I am going to hell [Ewen] Sergen16"Respire, Lil ! Respire ca va passé tu verras"

Le Sergent-Instructeur Basham était en face d'elle. Il faisait le tour de sa section pour s'assurer que chacun de ses hommes soit en état de combattre. Comment font ces mecs pour s'habituer à de telle sensation ? Difficile à savoir mais en tout cas, il n'avait pas sourcillé.

"1 minutes !!!" hurle le pilote.

Le combat est proche et de l'autre coté de la carlingue de l'appareil, les recrues entendent les détonations de dizaines de canons, tout près. L'appareil vibre, comme si les ondes sonores le transformait en shakeur géant.

- 1 - I am going to hell [Ewen] Sergen16"Tout le monde se prépare ! On va bientot atterrir ! Ca va se passer comme à l'entrainement. Nous allons être déposé en soutiens des colonnes de défenses ! On sera en première ligne ! Ca fait plus d'ennemi pour nous les, enfants ! On sera largué derrière les lignes de blindés alors j'attends de vous de vous mettre à couvert et de fumer tout ce qui ressemble à un danger !!"

Puis ce sont les centaines, voir des milliers de coups de feu qui se font entendre.

- 1 - I am going to hell [Ewen] Sergen16"On a pas ou peu d'information sur l'ennemi alors je veux que vous preniez le moins de risque possible. Vous êtes là en soutien !"

Une déflagration se fait sentir de l'autre coté de la carlingue. Le métal s'est gondolé sous l'impact. Des alarmes se font entendre dans le cockpit. C'est pas normal.

- 1 - I am going to hell [Ewen] Sergen16"PILOTE ! C'EST QUOI CE BORDEL !!"

"TIR ENNEMI ! TIR ENNEMI !!"

Malgré le masque que porte son Sergent-Instructeur, Ewen arrivait à voir dans les yeux du vieil homme que quelque chose n'allait pas. Mais une autre déflagration se fit entendre suivi de jurons de la part des mecs du cockpit. Des flashs illuminèrent la verrière à l'avant de l'appareil avant que quelque chose ne percute l'appareil sur le coté avant droit. Les deux soldats qui se trouvait attachés là hurlent. C'est Rasdan et Kilic, ils tente de retirer la barre de sécurité alors que le métal a rougit subitement et ne commence à les bruler. La paroi derrière eut fond et l'air entre dans l'habitacle. La structure de l'appareil est en train de crier à cause de l'effort. Le Sergent-Instructeur tente de s'accrocher alors qu'un sentiment de chute ne prenne tout le monde.

- 1 - I am going to hell [Ewen] Sergen16"ACCROCHEZ VO..."

Une autre explosion percute le milieu de l'appareil qui se plie presque en deux. Le Sergent-Instructeur et propulsé contre le mur alors que la gravité ne semble plus avoir prise dans l'habitacle. Tout le monde hurle alors que le sol accueille l'appareil lourdement. Ewen sent que le reste de l'aéronef fait des tonneaux après s'être cassé en deux avant que la tête de la jeune volienne ne tape trop lourdement la paroi de métal derrière elle. C'est le blackout.

******

Les yeux d'Ewen s'ouvre alors qu'elle est toujours attaché à la paroi par la sécurité en métal. L'endroit est sombre et une lumière chaude s'échappe de l'endroit où l'appareil est ouvert. Jadis c'était l'avant du cockpit mais là c'est juste la sortie d'un tunnel à moitié compressé, laissant passer un peu de lumière. Devant elle, à ses pieds se trouve un corps, habillé du manteau de recrue. Un Redran, c'est surement Danaan. Il n'a pas plus de 19 ans. Il ne semble pas bouger. A la droite de Lil, se trouve une autre recrue attachée aussi. C'est Rinda, une Redran Baradéenne sacrément doué avec une lance.


- 1 - I am going to hell [Ewen] Recrue33"Li... Lil ? C... ca va ?" dit faiblement une voix que reconnaissait la jeune volienne.

C'était Gregor. C'était le frère de couche qu'on lui avait assigné dès son arrivé sur Aurelia. C'était un Draestiste d'Opiraï. Dès le départ, il tenta de faire sourire Ewen. Pas pour la séduire, il était marié, mais plutot parce que, malgré le masque qu'elle tentait de portait, lui avait senti une douleur. Il n'aurait surement jamais pu identifier la douleur ou encore la guérir, mais il sentait que Ewen ne devait pas se sentir seul.

- 1 - I am going to hell [Ewen] Recrue33"Lil ... je ... je crois que j'ai ...un problème"

Gregor place sa main sur le ventre. Son manteau semble déformé par une chose étrange qui lui sort du ventre. Il n'ose pas touché ou regarder apparemment.
Général Drean Yth
Général Drean Yth
Admin

Messages : 516
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 36

https://technoplan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

- 1 - I am going to hell [Ewen] Empty Re: - 1 - I am going to hell [Ewen]

Message par Ewen Green Jeu 8 Oct - 22:21

Jamais Lil n'aurait pensé reprendre un appareil aérien pour repasser par un portail interplanaire aussi peu de temps après le premier qu'elle avait pris. Enfin, à ses yeux. Certains de ses camarades avaient déjà fait ça plusieurs fois, elle c'était la seconde fois. Ce qui était déjà beaucoup pour elle par rapport au reste de sa vie. Et la sensation était tout aussi désagréable. Comment son Sergent-Instructeur faisait-il pour supporter cette sensation de peur viscérale ?
Comme si on vous tordait vos boyaux, qu'on jouait lentement avec, afin que vous sentiez absolument toutes les torsions qu'on pouvait y faire. Et cette idée d'un danger immédiat... Passer par un portail lui rappelle inexorablement son départ de chez son ancien Maître, vu qu'aujourd'hui elle était au service de l'Arcan, enfin en tant que novice encore, une "apprentie", ce qu'elle n'avait jamais été avant.
Difficile dans cette situation de calmer sa respiration, de reprendre son souffle, d'éviter l'hyper-ventilation comme le souligne son Sergent-Instructeur.
Tout allait pourtant si bien sur Aurelia !

Voilà qu'elle était envoyée avec ses frères d'armes dans un monde inconnu, en plein champ de bataille. Ils ne savent rien. Rien de ce qu'il peut s'y passer. Peu d'informations comme le souligne son Sergent.
Et elle était là, à essayer de garder son calme, attachée comme du bétail dans un appareil militaire accompagné de nombreux camarades.
Heureusement, par rapport à d'autre, son stress est moindres. Certains semblent avoir déjà perdu la tête. Elle regarde à droite et à gauche alors que le Sergent parle et qu'elle entend comme tous les autres les bruits des combats alentours.
Ils s'approchent.
Puis ils sont percutés par quelque chose. Elle repère le regard de son Sergent, un regard qui en dit long sur le fait que lui-même ne trouve pas ça normal. Elle essaie de se dégager de ses liens en métal, mais rien à faire. Elle est bloquée. Encore plus quand un bruit sourd, puissant percute l'endroit où se trouve deux de ses confrères : Rasdan et Kilic. Elle se stoppe dans ses mouvements.
Observant en silence ses deux frères d'armes hurler alors que le métal chauffe de plus en plus derrière eux, tentant vainement de s'en sortir. Elle sait qu'il est déjà trop tard pour eux, une pensée aussi fugace que claire.
Et tout s'accélère. La carlingue à l'avant qui est touchée par une deuxième salve encore plus puissante, puis là où se trouvait le Sergent-Instructeur. Mort. Il l'est sûrement. Et la chute... Cette chute aussi lente que rapide. Elle sent son estomac se retourner alors qu'elle s'accroche, l'appareil aussi désarticulé qu'un pantin en touchant le sol. Puis un choc. Le noir complet.

Quand elle se réveille, elle est désorientée. Mais cherche à savoir immédiatement qui se trouve autour d'elle. Elle repère Danaan un peu plus bas par terre, inerte. Mort ? Il faudrait qu'elle s'approche pour le savoir. Mais elle est toujours bloquée par ses liens en métal. Plus solide que ça, tu meurs !
Puis elle tourne la tête, et repère Rinda, bloquée tout comme elle.
Elle essaie de se libérer, mais cela semble difficile. Elle entend alors une faible voix. De l'autre côté. Et elle reconnaît Gregor, celui qui a partagé son campement. Pas qu'elle se soit liée avec lui. Elle a fait le serment d'éviter de trop faire confiance aux autres, trop paranoïaque mais à force de voir un mec lui tourner autour, cherchant à la faire sourire, ces derniers mois, bah elle avait fini par s'habituer à sa présence bien malgré elle.
Sa voix l'alerte. Et elle repère le renflement sous son manteau. Elle jure en silence.

Elle essaie une nouvelle fois de se dégager. Elle est menue. En essayant de se contorsionner elle devrait s'en sortir. En grimaçant légèrement sous l'effort, elle arrive à se sortir de sa chaise de torture.
Premier réflexe, vérifier qu'elle n'a pas elle-même de blessure. Heureusement, ça ne semble pas être le cas, ou pas handicapante.


Ne bouge pas Gregor. J'arrive.

Elle a parlé d'une voix clair et calme, malgré les bruits de craquements dans l'habitacle. Et les bruits du champ de bataille à l'extérieur. Tout l'avant est en morceau, formant une sorte de tunnel improvisé.
Elle s'approche d'abord de Danaan pour vérifier s'il possède encore un pouls.
Elle a des difficultés à le faire à cause de son propre cœur qui bat fort : d'angoisse, et d'adrénaline. Elle est en pleine action ! Ce pour quoi ils s'entraînent. Son propre sang bat trop fort dans ses oreilles.
Elle se secoue afin d'approcher de Gregor.


Gregor. Enlève tes mains. Faut que je regarde, ça risque de faire mal, ok ?

Elle prend une forte inspiration. Attendant patiemment qu'il retire ses mains. Elle est prête à entrouvrir son manteau. Mais ce qu'elle aperçoit ne la rassure pas.
Elle a l'impression qu'il a un morceau de l'appareil fiché en plein dans le ventre. Un morceau de tôle. Quand elle ouvre doucement son manteau, elle se retient de vomir. Heureusement qu'il est attaché encore. Cela permet un tant soit peu de faire pire mais elle referme le manteau.
Merde. Elle réfléchit. Il est transpercé. Limite si son estomac n'est pas perforé. La blessure est vraiment moche. Mais que peut-elle faire ?


Ne bouge pas. Ne parle pas. Économise tes forces.

Il faut rester calme. Elle tente de l'être.
Si elle ne fait rien, son "ami" va mourir sur place. Alors qu'ils ont enfin une vraie mission !

Elle cherche du regard le Sergent-Instructeur, tout en se rapprochant à nouveau de Rinda. Faut qu'elle sache si elle va bien ou pas. Elle pourra l'aider elle. Elle est douée.


Rinda ? Oh ! Rinda ? T'es avec nous ?

Putain. Faut qu'elle trouve quelqu'un d'autre en état ! Elle va jamais pouvoir gérer cette situation unique seule. On les avait pas préparé à ça.
Elle lutte contre le stress qui ne cesse de monter.
Ewen Green
Ewen Green

Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

- 1 - I am going to hell [Ewen] Empty Re: - 1 - I am going to hell [Ewen]

Message par Général Drean Yth Ven 9 Oct - 23:23

Le stress monte pour Ewen. De la blessure, elle n'avait vu que le sang et cette lame de métal qui lui transperçait le ventre. Danaan était au sol et ses doigts étaient encore tremblant. Elle a du mal à savoir s'il a encore du pouls. Elle appelle la seule chance quelle pourrait avoir. Rinda qui ... qui bouge. Elle ouvre les yeux avant de calculer qu'elle est encore attaché

- 1 - I am going to hell [Ewen] Recrue36"Qu'est ce que... Bon sang, on est ?" dit elle alors qu'un rush de sang la réveille.

Elle regarde autour d'elle pour constater les mêmes choses que Ewen : Ils sont dans la merde. Elle touche son crane cornu pour voir qu'elle a un léger saignement au niveau de l'arrière du crane, surement comme Ewen.

- 1 - I am going to hell [Ewen] Recrue36"Ewen, détache moi, on doit sortir d'ici. Dois y avoir un verrou de sécurité vers l'av..."

Rinda vient de calculer que la commande d'ouverture était vers l'avant du véhicule... Un avant qui est parti sans eux apparemment.

- 1 - I am going to hell [Ewen] Recrue36"Je peux pas me dégager, il faut qu'on force le mécanisme. Je peux pas le faire toute seule"

Rinda semble étonnamment calme en cet instant. Toutefois, Ewen arrive tout de même à lire des tics de stresse. Elle parle un peu plus vite vers la fin. Elle regarde partout, cherchant une solution. Elle tente surement de ses concentrer sur une autre chose pour ne pas céder à la panique.

- 1 - I am going to hell [Ewen] Recrue35"Lil ... je ... je vais m'en tirer ?" Demande-t-il implorant presque.
Général Drean Yth
Général Drean Yth
Admin

Messages : 516
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 36

https://technoplan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

- 1 - I am going to hell [Ewen] Empty Re: - 1 - I am going to hell [Ewen]

Message par Ewen Green Lun 12 Oct - 11:02

Gregor stresse Lil avec ses suppliques. Rinda la rassure un peu, mais pas beaucoup mieux quand elle remarque que malgré son calme, elle semble elle aussi angoissée.
Danaan ne rassure pas plus Ewen vu qu'elle n'a pas réussi à estimer s'il était en vie ou non. Elle entend les paroles de Rinda, mais elles la traversent un peu comme dans un brouillard. Un peu étouffé.
Elle se mord les lèvres alors qu'elle regarde la carcasse en lieu et place de l'avant de leur transporteur aérien. Autant dire qu'en effet, il n'y a plus de mécanisme de déverrouillage. Elle, elle a pu se dégager car elle est menue, trop aux dires de certains de ses instructeurs.


On a atterrit je sais pas où.

Elle tente de garder sa voix calme et sereine. Même si le stress monte, il ne faut pas se laisser à la panique sinon, ils sont foutus. Elle le sait, et Rinda le lui a fait comprendre.
Elle s'approche de cette dernière et essaie de voir comment elle pourrait la débloquer.
Elle lui parle à voix basse afin que Gregor n'entende pas ses mots.


Gregor va mal. Je... J'ai pas bien vu, mais c'est moche, une histoire de métal ou un truc comme ça... Il a perdu beaucoup trop de sang. Je suis pas médecin, mais ça craint.

Elle étudie le harnais de sécurité alors qu'elle reprend d'une voix plus forte.

Je sais pas si Danaan respire encore. J'ai pas su le voir. Faut qu'on te sorte de là.

Elle essaie de voir ce qu'elle peut faire.
Si seulement Rinda avait été aussi fine qu'elle... Mais avec le crash, la sécurité s'est enclenchée.
Comment faire ? Lil essaie de réfléchir à toute vitesse. Faut qu'elle arrive à dégager Rinda. Elles ne sont que deux en état ici. Car elle a beau regardé les débris autour d'elle, elle ne voit rien d'autre que la destruction.
Elle jure en silence.
Il lui faudrait un outil, un truc du genre pour la libérer.
Doit-elle utiliser sa magie ? Elle pourrait peut-être avec. A moins qu'elle n'ait une épingle dans ses cheveux ? Elle essaie d'y réfléchir mais tout est embrouillé à cause du stress.
Ewen Green
Ewen Green

Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

- 1 - I am going to hell [Ewen] Empty Re: - 1 - I am going to hell [Ewen]

Message par Général Drean Yth Lun 12 Oct - 15:23

Regarder partout, regarder vite, Ewen était en train de tenter une manière de trouver une solution à son problème. Trouver une épingle ? Oui d'ailleurs le vaisseau était tellement en vrac qu'il y avait surement une petite tige en métal pour s'occuper d'un verrou ... sauf que c'est pas verrouillé par une clé. Voyant qu'Ewen n'est pas plus calme qu'elle, Rinda tente de focaliser les esprits.

- 1 - I am going to hell [Ewen] Recrue41"Ewen ? T'occupes pas de Gregor. D'abord on me sort de là"

Sauver son cul, ca aide à se forcer à rester calme de toutes évidences.

- 1 - I am going to hell [Ewen] Recrue41"Ce truc est fait pour nous maintenir attaché mais pas forcément prisonnier. Ca doit pouvoir se forcer"

Elle pointe une barre au plafond, surement là pour s'assurer que le Sergent-Instructeur ne tombe pas.

- 1 - I am going to hell [Ewen] Recrue41"Ca doit être assez solide pour faire levier ! A deux on pourra niquer la sécurité"

"Putain, où on est ?" dit alors la voix du Redran sur le sol

- 1 - I am going to hell [Ewen] Recrue41"Danaan ? Putain de merde, qu'est ce que tu fous ?"

"T'en a d'autre des questions connes ?"


Des bruits de vibrations se font sentir en réponse à des explosions au loin. Quoique "loin" n'est pas le bon terme, ils sont relativement assez près quand on considère les marges d'erreur d'un tir d'artillerie. C'est d'ailleurs assez près pour donner un bon petit coup de fouet à Danaan qui se retourne sur le dos pour essayer de se relever. Son visage rouge apparait.

Danaan est pas forcément le plus apprécié de tous dans la Section. C'est pas à cause de son caractère. Quand il ne sort pas d'un crash, il a généralement un langage plutot chatié. Toutefois, c'est qui ne lui a pas apporté que des amitiés c'est sa forte propension à se la jouer solo lors des exercice en équipe. Il est intelligent et sait qu'il l'est, ce qui en rend quelqu'un de très vite insupportable quand il s'y met.
Général Drean Yth
Général Drean Yth
Admin

Messages : 516
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 36

https://technoplan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

- 1 - I am going to hell [Ewen] Empty Re: - 1 - I am going to hell [Ewen]

Message par Ewen Green Lun 12 Oct - 22:17

Ewen sait qu'elle doit se calmer. Et Rinda l'aide petit à petit à le faire. Pourquoi n'a-t-elle pas pensé plus tôt à cette histoire de tige en métal que lui montre du regard sa camarade ?
C'est vrai que le Sergent-Instructeur semblait s'y accrocher avant le crash. Et Rinda a raison quand elle dit qu'il ne faut pas s'occuper de Gregor à présent. Ewen s'en inquiétait car il était son camarade de chambrée, et qu'elle est la seule vraiment "proche" de lui ici.

Elle s'approche donc le plus possible de la tige en métal afin de voir si elle peut le récupérer en forçant dessus. Vu son état, il semble un peu abîmé et il peut être utilisable si elle arrive à le dégager.
C'est ce moment que choisi Danaan, le Redran au sol pour se réveiller.
Ewen tourne vivement la tête vers lui alors que Rinda l'arrose copieusement. Mais ce qui inquiète le plus Ewen c'est le bruit des combats aux alentours.
Les derniers tirs étaient si proches que la carcasse où ils se trouvent en a vibré. Où sont les autres d'ailleurs ?


Rinda, stop, ça vaut pas le coup de s'engueuler maintenant.

Elle se tourne un peu plus vers Danaan qui semble plutôt indemne malgré le fait qu'il vienne de sortir d'une inconscience inquiétante.

Danaan, si t'es en état, viens m'aider. Faut débloquer ce truc pour libérer Rinda.

Elle sait très bien que niveau travail d'équipe, il déteste ça. Qu'il est souvent trop sûr de lui. Mais cette fois c'est différent. Elle est prête à lui tenir tête. Ils doivent tous se sortir de là, encore plus s'ils sont les derniers encore en vie.

On y arrivera pas seul. Faut qu'on sorte de là. On aura besoin des forces des autres. Ok ? Je sais que tu détestes ça, mais t'as pas le choix. C'est ça ou crever. Tu préfères quoi ?

Elle reste impassible alors qu'elle lui montre la tige, qu'elle commence déjà à travailler.
Ewen Green
Ewen Green

Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

- 1 - I am going to hell [Ewen] Empty Re: - 1 - I am going to hell [Ewen]

Message par Général Drean Yth Mer 14 Oct - 0:01

Danaan arrive à se lever alors que Ewen attrape la barre et la secoue pour ruiner les accroches. Le Rédran ne répond pas alors qu'il se tient la tête est qu'il est, semble-t-il encore pris de quelques vertiges. Les paroles de la volienne semblent cependant avoir fait un trajet dans son cerveau mais pas forcément jusqu'à sa volonté. Ewen est en train de placer la tige pour faire levier quand il sort de son mutisme

- 1 - I am going to hell [Ewen] Recrue43"Attend..." dit il

Il s'approche, pour aider Ewen, mais ne prend pas la tige en main. Il continue de se tenir le crane, essayant d'empêcher le sang de s'en échapper quand sa main attrape une chose au dessus de Rinda


- 1 - I am going to hell [Ewen] Recrue44"Qu'est ce que tu fous ?"

- 1 - I am going to hell [Ewen] Recrue43"Je m'occupe de te sortir de la ... même si je n'aime pas ta manière de me parler, Ewen a raison sur un point"


Il regarde la volienne alors qu'il cherche une chose à l'aveugle.

- 1 - I am going to hell [Ewen] Recrue43"Je pense pas pouvoir m'en sortir sans vous. Toutefois, je pense que c'est pas tellement de force qu'on a besoin"

Il a un sourire insupportable de celui qui sait qu'il a raison quand il tire un tuyaux d'où s'échappe un bruit de gaz pendant une petite seconde. Rinda pousse sa ceinture métallique sans la moindre résistance avant que Danaan ne s'explique.

- 1 - I am going to hell [Ewen] Recrue43"Le mécanisme était verrouillé par des vérins pneumatiques. Il suffisait de les vider..."

- 1 - I am going to hell [Ewen] Recrue44"C'est vé-quoi ?"

- 1 - I am going to hell [Ewen] Recrue43"La technologie c'est pas votre truc, hein ?"


La voix de Gregor surprend le groupe qui vient de gagner en puissance en quelques secondes. Une lueur d'espoir est palpable.

- 1 - I am going to hell [Ewen] Recrue42"Vous ... vous allez ... pouvoir me tirer de là aussi ?"
Général Drean Yth
Général Drean Yth
Admin

Messages : 516
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 36

https://technoplan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

- 1 - I am going to hell [Ewen] Empty Re: - 1 - I am going to hell [Ewen]

Message par Ewen Green Jeu 15 Oct - 12:41

Ewen est rassurée de voir que Danaan estime qu'il peut les rejoindre et les aider.
Loin d'avoir vraiment du mal avec lui comme Rinda qui ne le supporte vraiment pas, Ewen sait que c'est un élément important de son groupe.
Certes Rinda s'est déjà pris la tête avec lui à de nombreuses reprises sur des simulations d'entraînements, mais Ewen, qui garde toujours sa place, n'a rien à reprocher au Redran. Il a un sale caractère, et alors ? Pour elle, il n'est pas le seul ici. Elle hausse les épaules à la question muette que lui lance Rinda quand cette dernière voit Danaan s'approcher d'elle.
Ewen observe attentivement, lâchant au passage la barre de métal qu'elle avait réussi à défaire non sans peine. Danann semble un peu sonné, mais son intelligence reste intact vu qu'il leur montre une nouvelle fois toute l'étendue de son intelligence.

Si Ewen n'était pas aussi stressée par la situation déplorable dans laquelle ils se trouvaient, elle en aurait soupirer de lassitude. Au lieu de quoi, elle se contenta de le regarder fanfaronner, très vite sorti de sa rêverie par la voix de Grégor.
Elle l'avait presque oublié, heureuse qu'elle l'était d'avoir libérée Rinda.
Ils sont trois. Trois à la forme plutôt intacte alors que Gregor...
La jeune volienne s'approche doucement de ses deux nouveaux comparses. Et reprend la parole doucement, mais suffisamment bas pour éviter que le draestite entende.


Entre nous... Je suis pas sûre que ce soit une bonne idée de le déplacer. Sa blessure... Elle est méchamment moche. Et je m'y connais pas en anatomie pour savoir jusqu'où il pourra nous suivre.

Elle recommence à stresser alors qu'elle se rend compte que peut-être leur salut se trouve dans le fait de laisser Gregor en plan.
Mais elle ne pourra pas. Elle a trouvé comme un semblant de "famille" en intégrant l'Arcan. Et elle commence à peine à se "faire" à l'idée d'être enfin "libre", même si voué sa détermination à l'Arcan est un peu comme resté esclave. Enfin, elle chasse ses pensées. Elle peut pas abandonner son "ami".


Mais... Je laisserai pas l'un d'entre nous mourir, et surtout pas seul. Faut qu'on trouve un moyen de le "soigner" une fois qu'on l'aura libéré. Des idées ?

Elle fixe en silence ses deux nouveaux acolytes puis se retourne pour s'approcher de Gregor, une lueur d'espoir dans les yeux. Et ça lui fait mal de le voir si mal en point.

Gregor. A part ta blessure, tu te sens comment ?

Elle essaie de réfléchir à un moyen de le sortir de là.
Mais les bruits d'explosions qui se rapprochent la feraient presque sursauter. Elle le sent vraiment pas.
Elle avait pas prévu de se retrouver si vite sur le terrain ! Elle se sent perdue.


Faut qu'on arrive à savoir où on est !
Ewen Green
Ewen Green

Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

- 1 - I am going to hell [Ewen] Empty Re: - 1 - I am going to hell [Ewen]

Message par Général Drean Yth Ven 16 Oct - 1:43

Les trois recrues indemne, ou presque, observent leur frère d'arme sans trop savoir quoi faire. Aucun d'eux n'est véritablement médecin. Pourquoi a-t-il fallut que Kaln, un ancien médecin, se trouve à l'avant de l'appareil quand il a été touché ? Mais le hasard a voulu qu'il ne soit pas là. Le hasard voulut cependant que Gregor soit face à une amie quand la mort s'amuse à lui souffler dans la nuque. Lorsqu'Ewen lui pose la question de ce qu'il sent, il y voit cependant l'espoir. L'espoir de pouvoir s'en sortir.

- 1 - I am going to hell [Ewen] Recrue54"Je ... j'ai froid ... aux jambes..."

Ses bégaiement ne sont que du stress, il semble ne pas vouloir respirer, de peur de lui provoquer un peu plus de douleur. Danaan s'approche mais ne se préoccupe pas du tout de Gregor. Il semble essayer de voir derrière de dernier.

- 1 - I am going to hell [Ewen] Recrue52"La tige vient de l'extérieur. Ca doit être une barres de stabilisation du moteur arrière gauche. Surement en acier, on a pas d'outils pour découper. Je maitre la Forge, je pense que je peux tenter de la couper"

Rinda se sent un peu comme la 5eme roue du carosse.

- 1 - I am going to hell [Ewen] Recrue53"Je peux essayer de voir où on est pendant que vous voyez ce que vous pouvez faire pour l..."

Des explosions font trembler le sol au point que la carcasse de l'appareil en bouge légèrement. Gregor serre les dents subitements, les vibrations se répandent surement dans le bide.

- 1 - I am going to hell [Ewen] Recrue54"Grrrrrr putain c'était pas bien loin"

Rinda regarde Ewen, ne sachant pas si elle devait partir ou pas.
Général Drean Yth
Général Drean Yth
Admin

Messages : 516
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 36

https://technoplan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

- 1 - I am going to hell [Ewen] Empty Re: - 1 - I am going to hell [Ewen]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum